Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans le volet Office Restreindre la modification, cliquez sur Désactiver la protection.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité > Mode protégé. Sélectionnez les options de votre choix.
Accédez à Fichier > Options. Sélectionnez Centre de confidentialité > Paramètres du Centre de confidentialité > Vue protégée. Décochez la case Activer le mode protégé pour les fichiers provenant d'Internet .
Vous n'avez pas les autorisations de modification pour ce fichier
Si vous ne disposez pas des autorisations de modification pour le fichier, la fonctionnalité de co-création n'est pas disponible. Demandez au propriétaire du fichier de vous accorder des autorisations de modification.
Si vous avez oublié un mot de passe, il n'y a aucun moyen de récupérer le contenu de votre fichier. En effet, le mot de passe était là pour le protéger, et donc, sans celui-ci, vous ne pouvez rien faire.
Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat. Utilisez l'outil Déverrouiller. Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection. Supprimez la protection.
Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe de document, Word ne pourrez pas le récupérer pour vous. Vos administrateurs informatiques peuvent peut-être vous aider à récupérer le mot de passe, mais uniquement s'ils ont implémenté l'outil DocRecrypt avant de créer le mot de passe du document.
Modifiez les permissions du fichier.
Cliquez sur la double flèche du cadre Privilèges, celle sur la même ligne que le fichier à débloquer. Choisissez l'option Lecture et écriture. Fermez la fenêtre des informations (bouton rouge du haut). Le fichier est débloqué, vous pouvez le modifier.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Pour apporter des modifications à un document, dans le coin supérieur droit, sélectionnez Modifier le document > Modifier. Si quelqu'un d'autre a créé le document, il se peut qu'il n'autorise pas la modification.
Pour rechercher rapidement un fichier PDF, recherchez son nom sous Windows ou macOS. Accédez ensuite au dossier trouvé, faites un clic droit sur le fichier PDF, puis sélectionnez Supprimer (Windows) ou Déplacer vers la corbeille (macOS).
Votre document peut être protégé par un mot de passe ou des autorisations de modification restreintes . Le document a peut-être été ouvert en mode lecture seule. Si le document est ouvert sur un autre ordinateur ou par un autre utilisateur, il pourrait être verrouillé pour empêcher toute édition simultanée. Le document est marqué comme « Final », ce qui signifie que la modification est désactivée.
Pour dépanner et réparer Microsoft Word qui ne répond pas, procédez comme suit. Recherchez les mises à jour du système, fermez les programmes et processus inutiles, redémarrez votre ordinateur, réparez l'installation de Microsoft Office, désactivez les compléments et les extensions, effacez les fichiers temporaires et le cache et réinitialisez les paramètres de Microsoft Word.
Vérifiez les autorisations du fichier : assurez-vous que vous disposez des autorisations appropriées pour modifier le fichier. Si vous ne disposez pas des autorisations appropriées, vos modifications risquent de ne pas être enregistrées. 4. Vérifiez si le fichier est verrouillé : si quelqu'un d'autre a ouvert le fichier, vous ne pourrez peut-être pas enregistrer vos modifications.
An Excel file opens in Protected View if the file is from an unsafe location. For example, the file may be opened from an insecure Internet location or downloaded as an Outlook attachment from suspicious senders.
Convertissez le PDF protégé par mot de passe en Word. Une fois que vous avez ouvert le fichier dans PDFelement, vous verrez un onglet « Convertir », sous lequel il vous suffit de cliquer sur le bouton « En Word ». Maintenant, spécifiez le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Enregistrer » de cette fenêtre.
Accédez à l'outil Documents. Recherchez le fichier que vous souhaitez ouvrir et modifier dans Microsoft Office 365. Survolez le fichier et cliquez sur l'icône correspondant au fichier que vous souhaitez ouvrir. Par exemple, pour un document Word, cliquez sur l'icône Word pour ouvrir dans Word.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos fichiers ou périphériques de stockage sont protégés en écriture. Cela peut être dû à des attaques de virus, à des paramètres incorrects ou à l'activation accidentelle du commutateur de verrouillage .
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Pour copier des fichiers protégés en écriture, vous pouvez utiliser AOMEI pour cloner d'abord tous les fichiers d'une partition vers un autre, et supprimer ceux non souhaités sur la partition cible.
Si votre document PDF est sécurisé avec le mot de passe d'autorisation et que vous connaissez le mot de passe, vous pouvez l'ouvrir dans PDFelement, cliquez sur le bouton Activer l'édition pour saisir le mot de passe d'autorisation et cliquez sur le bouton Modifier pour modifier le contenu.