Sur la fiche "Supprimer des fichiers téléchargés", appuyez sur Sélectionner des fichiers. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer. En bas de l'écran, appuyez sur Placer x fichiers dans la corbeille. Dans la boîte de dialogue de confirmation, appuyez sur Placer x fichiers dans la corbeille.
Touchez la vignette du document et maintenez le doigt dessus, levez votre doigt, puis touchez Supprimer. Pour supprimer un document partagé avec vous (afin qu'il ne puisse plus être récupéré), touchez Supprimer.
Trouver des téléchargements dans l'app Fichiers
Balayez vers le bas depuis le centre de votre écran d'accueil, puis recherchez l'app Fichiers. Touchez l'onglet Explorer. Touchez iCloud Drive. Appuyez sur le dossier Téléchargements pour voir vos fichiers téléchargés.
Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
Sur votre Mac, faites glisser l'élément vers la corbeille dans le Dock, ou sélectionnez l'élément, puis appuyez sur les touches Commande + suppr. Si un élément est verrouillé, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous souhaitez le placer dans la corbeille.
Pour supprimer plusieurs fichiers à la fois, cochez ceux que vous souhaitez effacer et cliquez sur l'icône de la corbeille en bas de la fenêtre.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Cela a pour effet de supprimer l'historique des sites web que vous avez visités et les recherches récentes effectuées sur votre appareil.
Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone et appuyez sur l'onglet "Albums". Étape 2 . Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Masqué", qui se trouve sous "Utilitaires".
Vider le cache de Safari sur iPhone
Voici comment vous pouvez vider le cache sur votre iPhone. Sur votre iPhone ou iPad, Allez dans « Réglages ». Tapez sur « Safari » et puis, sur « Effacer historique, données de site ».
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans l'angle inférieur droit de la fenêtre. Cliquez sur Supprimer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Comment supprimer des données d'iCloud
Voici comment supprimer des fichiers d'iCloud : Accédez à iCloud et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Ouvrez votre iCloud Drive. Choisissez les fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l'icône Supprimer dans la barre d'outils d'iCloud Drive.
Comment localiser un fichier que vous avez téléchargé ou reçu (Android 7) Appuyez sur l'icône de l'écran de l'application depuis votre écran d'accueil. Recherchez et appuyez sur Downloads (Téléchargements). Faites glisser le bord gauche de l'écran vers la droite.
Recherchez le fichier à supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Supprimer dans la menu contextuel. Conseil : Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers à supprimer en même temps. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la, tout en sélectionnant plusieurs fichiers à supprimer.
Pour ce faire, ouvrez l'application Fichiers et recherchez le fichier que vous souhaitez enregistrer. Appuyez sur le fichier, puis appuyez sur le Ajouter aux fichiers bouton. Vous aurez alors la possibilité d'enregistrer le fichier dans iCloud Drive ou dans un dossier sur votre appareil.
Important : vider le cache ne supprime pas certaines données comme les identifiants ou les sauvegardes de jeux. C'est une première étape avant d'effacer le stockage, qui, là, supprime toutes les données de l'application.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.