Pour afficher ou masquer des icônes du Bureau
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour ajouter ou désactiver la case à cocher.
Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la barre des tâches, puis sélectionnez Actualités et centres d'intérêt > Désactiver. Lorsque vous désactivez les actualités et les centres d'intérêt, la météo n'apparaît plus dans la barre des tâches.
Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche Ctrl et sur une touche fléchée pour changer l'orientation de l'affichage et revenir à la normale.
Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Épingler à l'écran de démarrage . Pour désépingler une application, sélectionnez Détacher de l'écran de démarrage.
Désactiver les Widgets
Si c'est pour votre ordinateur personnel à la maison, vous pouvez tout simplement allez dans les réglages puis Personnalisation, Barre des tâches et désactivez l'option Widgets. Cela aura pour effet de supprimer cette fonctionnalité.
Placez le curseur sur son icône. En haut à droite, cliquez sur Plus. . Sélectionnez Modifier le raccourci ou Supprimer.
Le VPN est l'un des meilleures manières de garder son anonymat en ligne. En le VPN est un service en ligne qui vous permet de cacher votre adresse IP et donc votre localisation. Le service VPN crypte votre trafic en ligne empêche ainsi votre FAI et les sites visités de voir ce que vous faîtes.
Dans la zone Paramètres associés, cliquez sur Paramètres des icônes du Bureau. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les cases devant les icônes du système à afficher sur le Bureau et décochez les cases devant les icônes à ne plus afficher. Cliquez enfin sur le bouton OK.
Les icônes du Bureau
Plusieurs icônes sont présentes sur le bureau : la Corbeille, l'Explorateur (également appelé le Poste de travail), et différents raccourcis vers vos programmes préférés. Pour ouvrir un programme, un fichier ou un dossier présent sur bureau, effectuez un double-clic sur son icône.
Il est possible de modifier la taille des icônes du bureau en utilisant le raccourci « Ctrl » + Molette de la souris, ou en utilisant le menu contextuel du bureau (clic droit sur le bureau puis « Affichage »). Relâchez le tout quand vous aurez trouvé la taille d'affichage qui vous correspond.
A. − Dé- formateur de verbes d'action indiquant l'idée d'enlever qqc. de, de priver qqn ou qqc. de.
Cliquez sur l'Épingle pour l'ouvrir. Cliquez sur l'icône en forme d'ellipse , puis sélectionnez Modifier l'Épingle. Cliquez sur Supprimer dans le coin inférieur gauche. Cliquez sur Supprimer l'Épingle pour confirmer.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
Pour supprimer une icône du bureau, il suffit d'effectuer un clic droit sur l'icône puis de cliquer sur l'icône en forme de corbeille. Il est aussi possible d'utiliser la touche « Supr » en haut à droite du clavier.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Valable du 1er décembre 2022 au 31 janvier 2024, la vignette peut comme toujours être obtenue auprès des stations-service, des garages, des guichets postaux, des services des automobiles et des bureaux de douane. Les conducteurs doivent retirer les vignettes périmées du pare-brise pour ne pas gêner la visibilité.
La vignette Crit'Air doit-elle être renouvelée ? Non, un véhicule conserve la même vignette Crit'Air tout au long de sa vie. Un fois achetée, la vignette reste valable aussi longtemps qu'elle reste lisible.
La procédure varie si vous avez une flotte de véhicules ou non. Vous pouvez commander des vignettes Crit'Air via l'espace professionnel du site www.certificat-air.gouv.fr.