Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.
Dans le champ de recherche en haut à droite, tapez l'adresse erronée que vous recherchez. Il vous suffit ensuite de la sélectionner et de cliquer en bas en gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répéter cette opération autant de fois que nécessaire.
Cliquez sur votre tête, ou sur votre photo de profil liée au compte. Cliquez ensuite sur Gérer votre compte Google. Allez dans “Confidentialité et personnalisation”. Tout en bas de cette fenêtre, vous verrez “Supprimer votre compte Google”.
Accédez à votre boite mail, cliquez sur l'icône mail (en haut à droite) Une fois sur la boite mail, cliquez sur le lien « mes préférences » Cliquez sur le lien : « supprimer une boite aux lettres » Sélectionnez le compte en question et cliquez sur « supprimer ce compte »
Dans la fenêtre principale d'Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez Paramètres du> paramètres du compte. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puisGérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Bonsoir, Dans paramètres/ compte. Tu sélectionnes le compte que tu veux supprimer puis les 3 petits trais en haut à droite et supprimer.
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans "Autres options de sécurité" supplémentaires. Recherchez le bloc "Compte sans mot de passe" et cliquez sur l'option "Activer".
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Sélectionnez Fichier > Options > Courrier. Sous Envoi des messages, décochez la case Utiliser la Liste de saisie semi-automatique pour suggérer des noms lors de la saisie dans les lignes À, Cc et Cci.
En principe, tous les sites internet vous proposant de créer un compte doivent également vous proposer une procédure pour le supprimer et donc supprimer vos données. Le formulaire de suppression se trouve en général dans une rubrique "Paramètres du compte" ou "Gérer mon compte".
Si Outlook.com vous connecte automatiquement, désactivez la connexion automatique. Dans Outlook.com, sélectionnez l'image de votre compte en haut de l'écran. Sélectionnez Se déconnecter. Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
La plus simple consiste à créer un alias. Vous associez ainsi à votre boîte e-mail courante une nouvelle adresse e-mail. L'ancienne reste valable, vous n'avez simplement plus qu'à diffuser votre nouvelle adresse.
Si vous le souhaitez toujours, vous pouvez procéder à la suppression définitive de votre adresse de messagerie, et parfois aussi la suppression du compte utilisateur associé à cette adresse. C'est le cas si vous utilisez une adresse fournie par un prestataire de messagerie.
Sélectionnez l'icône Comptes (ou l'image), puis déconnectez-vous. Pour vous déconnecter de Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sur le côté gauche du menu Démarrer, choisissez l'icône Comptes (ou l'image), puis sélectionnez Se déconnecter.