Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par d'autres applications, sélectionnez le compte à supprimer, puis Supprimer.
Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil et système, puis sélectionnez Ajouter ou modifier. Sélectionnez le profil sur lequel vous voulez basculer. Entrez le mot de passe pour vous connecter au compte Microsoft du nouveau profil.
Pas de panique : s'il n'est certes pas possible de supprimer son compte Xbox à distance, il est toujours possible de sécuriser son accès. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous connecter depuis un navigateur à votre compte Microsoft (via un ordinateur ou un autre support numérique).
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans "Autres options de sécurité" supplémentaires. Recherchez le bloc "Compte sans mot de passe" et cliquez sur l'option "Activer".
Changer votre Xbox principale
Si vous souhaitez faire d'une autre console votre Xbox principale : Appuyez sur la touche Xbox de votre manette pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil & système > Paramètres > Général > Personnalisation, puis sélectionnez Ma Xbox principale.
Voici comment créer un compte : Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, , puis choisissez Créer un compte. Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
S'inscrire à Xbox Live. Ouvrez le tableau de bord. Appuyez sur la touche Guide pour ouvrir l'interface Xbox 360. Si vous n'avez pas encore inscrit à Xbox Live, vous devriez voir un bouton qui va commencer le processus de création du compte, portant la mention « Rejoignez Xbox Live ».
Sélectionnez votre profil pour vous connecter. Faites défiler vers la droite jusqu'à paramètres, puis sélectionnez profil. Sélectionnez Edit profil > Gamertag > Entrer un nouveau Gamertag. Entrez un nouveau gamertag (jusqu'à 15 caractères) dans l'espace fourni, puis sélectionnez Done.
Si la console est déjà installée et que vous souhaitez établir un partage de compte, alors il faut simplement appuyer sur le bouton Xbox de la manette pour ouvrir le guide, se rendre dans le menu de profil et sélectionner “+ Ajouter un nouveau”.
Sélectionnez Profil et système > Ajouter ou modifier > Ajouter nouveau > Vous avez oublié votre compte ? Saisissez les détails qui sont peut-être associés à votre compte. Vérifiez votre numéro de téléphone ou adresse e-mail pour obtenir le code de sécurité envoyé vers votre compte, puis saisissez-le à l'écran.
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Cliquez sur le bouton pour ouvrir Comptes Internet, puis décochez la case Mail pour le compte. Pour cesser d'utiliser le compte dans toutes les apps, veillez à ce que le compte soit sélectionné, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.
Sur la Xbox à partir de laquelle vous souhaitez effectuer la copie, appuyez sur la touche Xbox du contrôleur pour ouvrir le guide. Accédez à Profil et système > Paramètres > Système > Sauvegarde et transfert > Transfert réseau et sélectionnez l'option Autoriser le transfert par le réseau.
La première chose à faire est d'ajouter le compte de la personne A à la Xbox B. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton Xbox, en passant à l'onglet « Profil et système », et en sélectionnant « Ajouter ou changer » suivi du bouton « Ajouter un nouveau » .
Un abonnement au Game Pass Ultimate permet l'accès à plus de 100 jeux de haute qualité avec de nouveaux titres ajoutés en permanence. Pour offrir un abonnement, choisissez « Acheter comme cadeau » lorsque vous l'ajoutez à votre panier, et vous serez sur la bonne voie pour devenir un donateur légendaire.
Sélectionnez Vos informations, puis sélectionnez Gérer la manière dont vous connectez à Microsoft. Dans la section Alias de compte, sélectionnez En faire le principal en regard de l'alias que vous souhaitez afficher sur vos appareils Windows 10/11.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.