Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Mots de passe » dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.) Cliquez sur le bouton d'informations pour le site web. Cliquez sur Modifier.
Si votre Mac est bloqué sur cet écran ou redémarre en boucle
Éteignez votre Mac en maintenant son bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à 10 secondes. Chaque Mac possède un bouton d'alimentation. Sur les ordinateurs portables dotés de Touch ID, appuyez de manière prolongée sur le capteur Touch ID. Rallumez votre Mac.
Comment désactiver un mot de passe du programme interne
Lorsque la fenêtre des utilitaires apparaît, cliquez sur Utilitaires dans la barre de menus, puis choisissez Utilitaire Sécurité au démarrage ou Utilitaire de mot de passe du programme interne. Cliquez sur Désactiver le mot de passe du programme interne.
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Réglages Système. Dans la barre latérale, cliquez sur Général. À droite, cliquez sur Transférer ou réinitialiser. Cliquez sur Effacer contenu et réglages.
Cliquez sur le bouton d'informations en regard de l'utilisateur ou du groupe que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur « Supprimer le compte ». Remarque : Si un autre utilisateur a une session actuellement ouverte sur ce Mac, vous ne pouvez pas le sélectionner.
Si vous ne voyez pas de point d'interrogation , maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre Mac s'éteigne, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer votre Mac. Cliquez sur la flèche en regard de « le réinitialiser à l'aide de votre clé de secours ».
La solution consiste à maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne. Une fois que vous avez terminé, rallumez l'ordinateur et voyez si le problème est résolu.
Afficher les mots de passe et les clés d'identification enregistrés dans Réglages Système. Choisissez le menu Pomme > Réglages Système. Sous macOS Monterey, choisissez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Mots de passe.
Désactivez la touche "verrouillage des majuscules" et tapez à nouveau votre mot de passe. Si la touche "verrouillage des majuscules" n'est pas en cause, vous devez vérifier si votre clavier est endommagé. Avec un clavier endommagé, vous ne pouvez pas taper le bon mot de passe pour accéder à votre Mac avec succès.
Allumez votre Mac, appuyez immédiatement sur les touches Commande (⌘) + R et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image.
Dirigez-vous dans les Préférences système puis utilisateurs et groupes. Déverrouillez le cadenas en bas à gauche. Sélectionnez votre session dans la colonne de gauche et cochez la case Autoriser la réinitialisation du mot de passe avec l'identifiant Apple.
Si vous ne vous souvenez pas de votre code d'accès lors de la tentative suivante, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d'effacer les données de l'iPhone en vue de le reconfigurer.
Si comme la plupart des utilisateurs en Polynésie, vous utilisez des questions de sécurité, rendez-vous sur iforgot.apple.com pour déverrouiller votre compte à l'aide de votre mot de passe existant ou pour réinitialiser votre mot de passe.
question 5). Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.
Cliquez sur Options de connexion, puis assurez-vous que la connexion automatique est désactivée. Sélectionnez le menu Pomme >Réglages du système (ou Préférences Système), cliquez sur Touch ID et mot de passe, puis activez le réglage permettant d'utiliser Touch ID pour déverrouiller le Mac.
Choisissez le menu Apple > Réglages (ou Préférences système), cliquez sur Touch ID & mot de passe, puis activez le réglage pour utiliser Touch ID pour déverrouiller votre Mac. Essayez d'ajouter une autre empreinte digitale.
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, il vous faudra utiliser l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la création du compte. Rendez-vous sur cette page. Renseignez l'adresse e-mail de récupération. Cliquez sur Envoyer.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Locution nominale
(Anglicisme informatique) Réinitialisation de la mémoire vive d'une machine, généralement en redémarrant le système d'exploitation.
Sur le Bureau, appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter. Dans Exécuter, tapez netplwiz et cliquez sur OK; Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer le mot de passe ; n'entrez aucun mot de passe et appuyez sur OK.
Définition : Identifiant prenant la forme d'un code alphanumérique unique, qui est attribué à un utilisateur pour le distinguer des autres utilisateurs d'un système informatique. Note : Le nom d'utilisateur permet uniquement de distinguer un utilisateur d'un autre, mais ne donne pas accès au système informatique.