Placez votre curseur juste devant le coupure de section, puis appuyez sur Supprimer.
Pour ce faire, appuyez sur Ctrl + H, cliquez sur « Plus>> » et sélectionnez « Sauts de section » dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur « Remplacer tout » pour supprimer tous les sauts de section du document.
Sélectionnez le(s) paragraphe(s). Sélectionnez l'onglet Ligne et Page. Sous Mise en forme,sélectionnez Ne pas céser. Sélectionnez OK.
Sélectionnez Mise en page > Sauts de page > Page suivante. Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page sur la première page de la nouvelle section. Cliquez sur Lier au précédent pour désactiver cette option et dissocier l'en-tête ou le pied de page de la section précédente.
Sélectionnez l'onglet Insertion. Sélectionnez Objet, puis Texte d'un fichier dans le menu déroulant. Après cela, vous pouvez sélectionner les fichiers à fusionner dans le document actuel.
Si votre page vide apparaît à la fin de votre document et que vous avez un saut de section, vous pouvez placer le curseur directement devant le saut de section, puis appuyer sur SUPPR pour le supprimer. Cette opération doit supprimer la page vierge.
Vous pouvez également supprimer une portion d'une page ou d'une section. dans la barre d'outils, choisissez Vignettes de page, sélectionnez la page à supprimer, puis appuyez sur la touche suppr du clavier.
Pour modifier la mise en forme d'un document, insérez un coupure de section au début de l'endroit où vous souhaitez insérer la modification. Définissez la mise en forme juste après le nouveau break de section. Si vous voulez modifier de nouveau la mise en forme, insérez un autre paragraphe de section.
Accédez à Insertion > En-tête ou Pied de page, puis sélectionnez Supprimer l'en-tête ou Supprimer le pied de page.
Un saut de section Continu commence la nouvelle section sur la même page. Conseil : Vous pouvez utiliser des breaks de section continus pour créer des pages avec un nombre de colonnes différent. Un saut de page Page paire ou Page impaire commence la nouvelle section sur la page suivante paire ou impaire.
Pour un saut de ligne : Cliquez sur. dans la barre d'outils, puis choisissez « Saut de ligne ». Vous pouvez également choisir Insérer > Saut de ligne.
Pour créer une nouvelle ligne dans un paragraphe, il faut insérer un saut de ligne dans Word. Cela vous permet de passer à la ligne suivante sans modifier le formatage du paragraphe spécifié ni commencer une nouvelle liste.
Sur la page précédent celle où doit débuter votre pagination, insérez un Saut de section en allant dans l'onglet Mise en page, puis Sauts de page et choisissez Page suivante. Sur la page précédent la page qui doit contenir le premier numéro > Onglet Mise en page > Saut de page > Page suivante.
Sous Sauts de section, cliquez sur Page suivante. Double-cliquez ensuite dans la zone pied de page, là où doit figurer le numéro de page, afin d'ouvrir la zone des en-têtes et pieds de page et d'activer l'onglet des commandes associées.
Placez le curseur juste au-dessus de la ligne horizontale. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en bas du bouton Bordure et ombrage, puis cliquez sur Aucune bordure.
il existe d'autres types de pauses de section. Placez votre curseur juste devant le coupure de section, puis appuyez sur Supprimer.
Accédez à Disposition > Sauts de page > Page suivante pour créer un saut de section. Double-cliquez sur la zone d'en-tête ou de pied de page (près de la zone supérieure ou inférieure de la page) pour ouvrir l'onglet En-tête et pied de page. Sélectionnez Lien vers précédent pour désactiver le lien entre les sections.
Sous l'onglet Création de page, cliquez sur le bouton Pages maîtres, puis sélectionnez Modifier les pages maîtres. Cliquez avec le bouton droit sur la page maître à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Les sections permettent de définir des options de mise en page et de mise en forme spécifiques (par exemple, numérotation des lignes, colonnes ou en-têtes et pieds de page) pour différentes parties d'un document.
Qu'est-ce qu'une section ? Les sections sont des blocs de votre texte qui permettent de définir, pour une partie précise du document, des paramètres de mise en page spécifiques. Par exemple, vous pouvez choisir de : Faire discontinuer la numérotation de votre document.
Fn + Suppr : supprimer le caractère situé à droite du curseur, sur les claviers ne disposant pas de la touche Suppression vers l'avant (vous pouvez également utiliser les touches Contrôle + D).
Si la page vide figure à la fin de votre document et s'il y a un saut de section à cet endroit, positionnez le curseur directement devant celui-ci, puis appuyez sur Suppr. Conseil : Pour localiser plus facilement les sauts de section, essayez de passer à Brouillon sur l'onglet Affichage .
Les claviers Mac ne disposent pas de touche Suppr.
Accédez à Insertion > Numéro de page, puis sélectionnez Supprimer les numéros de page. Si le bouton Supprimer les numéros de page n'est pas disponible ou si certains numéros de page sont toujours présents, double-cliquez dans l'en-tête ou le pied de page, sélectionnez le numéro de page, puis appuyez sur Supprimer.