Sur la page Contacts et Groupes, cliquez sur le nom du groupe SharePoint à supprimer. Cliquez sur Paramètres puis sur Paramètres du groupe. Au bas de la page Modifier les paramètres de groupe, cliquez sur Supprimer.
Supprimer une bibliothèque dans SharePoint
Dans la page Paramètres, dans la colonne du milieu sous Autorisations et gestion, sélectionnez Supprimer cette bibliothèque de documents.
URL d'un site ou sous-site de serveur SharePoint
Pour trouver le nom du site ou du sous-site, cliquez sur Accueil, puis sur Tout le contenu du site. Faites défiler vers le bas et recherchez Sites et espaces de travail. La liste des sites s'affiche dans cette section.
Lorsque vous vous connectez à Microsoft 365 ou au site SharePoint Server de votre organisation, cliquez sur SharePoint ou sur Sites sur la barre de navigation du lanceur d'applications ou sur la barre supérieure. Cela vous permettra d'accéder à SharePoint.
Sélectionnez le nom de l'affichage à supprimer. Sélectionnez à nouveau Options d'affichage, puis sélectionnez Modifier l'affichage actuel. Dans la page Modifier l'affichage, sélectionnez Supprimer , puis sélectionnez OK.
Le terme semble effrayant mais n'ayez crainte, une liste SharePoint est tout simplement une collection de données utilisée pour organiser et structurer des informations. En gros, cela se rapproche à un tableau Excel dans lequel on retrouve des données stockées en lignes et en colonnes.
Dans votre panneau Bibliothèque faites un clic-droit sur l'élément que vous souhaitez supprimer. Ceci affiche un menu. Cliquez sur Supprimer. Ceci affiche une fenêtre, vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer définitivement l'élément.
Dans l'affichage Mes fichiers , sélectionnez le dossier partagé à supprimer. Sélectionnez Supprimer le raccourci. Cela supprime uniquement le dossier de votre OneDrive: il est toujours accessible à partir de votre liste Partagés et n'affecte pas le propriétaire ou toute autre personne partageant le dossier.
Sélectionnez toutes les cellules contenant des liens hypertexte, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes. Cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Supprimer les liens hypertexte.
En haut de la page SharePoint, cliquez sur +Créer un site, puis choisissez l'option Site d'équipe. Un Assistant Création de site s'affiche sur le côté droit de l'écran, où vous entrez les informations pour créer un site d'équipe.
Appuyez sur votre nom (pas sur Afficher le profil). Appuyez Se déconnecter > Se déconnecter pour confirmer.
Une bibliothèque SharePoint est, quant à elle, un emplacement sur un site permettant le stockage de fichiers (tout format : Excel, PowerPoint…). Chaque bibliothèque affiche une liste de fichiers et d'informations clés sur ces fichiers, par exemple le nom de l'utilisateur qui a modifié le fichier en dernier.
Sur votre site SharePoint, créez une liste Actifs de zéro. Ajouter une colonne AssetType de type Choix, et remplissez les valeurs que vous souhaitez voir apparaître dans le menu de choix en tant que choix. Sélectionnez ensuite Enregistrer. Cliquez sur + Ajouter une colonne > Plus.
Vous ou votre représentant autorisé pouvez envoyer une demande pour faire supprimer les liens vers ce contenu des résultats de recherche Google. Tout représentant autorisé devra prouver qu'il est mandaté pour agir en votre nom.
OneDrive est un outil qui permet aux individus d'enregistrer leurs documents et par défaut c'est seulement eux qui ont accès aux documents qui sont installés dans OneDrive. Alors que SharePoint est un outil qui permet d'enregistrer des documents qui appartiennent à l'ensemble de l'entreprise ou à une équipe spécifique.
SharePoint est un système de collaboration basé sur site Web qui utilise des applications de workflow, des bases de données « listes » et d'autres composants WebParts, ainsi que des fonctions de sécurité pour permettre aux équipes professionnelles de collaborer.