Il suffit d'ouvrir le Finder, d'aller dans le dossier Applications et de rechercher le logiciel que vous souhaitez supprimer. Lorsque vous avez trouvé l'application, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez dessus, ou cliquez sur l'icône avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Déplacer vers la corbeille.
Pour les supprimer, passez par les Paramètres Windows et le menu Applications. Le menu s'ouvre directement avec l'onglet voulu : Applications et fonctionnalités. On fait ensuite face à une liste d'applications et de quelques logiciels installés sur le système. Sélectionnez l'app à supprimer et cliquez sur Désinstaller.
Si vous touchez une app de manière prolongée sur l'écran d'accueil et que les apps commencent à s'animer : Touchez l'icône Supprimer dans l'angle supérieur gauche de l'app. Touchez Supprimer l'app, puis Supprimer pour confirmer.
Impossible de désinstaller une application dans Applications
Ce problème est dû au fait que certaines applications téléchargées ont été activées. Ouvrez Paramètres, recherchez et touchez Administrateurs de l'appareil, touchez Désactiver pour désactiver l'application que vous souhaitez désinstaller, puis réessayez.
FAQ. Accédez à la bibliothèque d'applications et maintenez l'icône de l'application que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez ensuite Supprimer l'application.
Dans la zone Nom de fichier, tapez uninstall, puis cliquez sur Enregistrer. Après avoir identifié la clé de Registre représentant le programme qui est encore affiché dans la liste, cliquez avec le bouton droit sur cette clé, puis cliquez sur Supprimer.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Est-il possible de supprimer une application protégée sur Mac? Certaines applications ont été préinstallées sur votre appareil Macbook et sont ainsi protégées par le système. Par exemple, vous ne pourrez pas supprimer l'application Safari devotre appareil Macbook puisqu'elle fait partie intégrante du système.
Rendez-vous dans les paramètres, puis dans l'onglet « applications ». Recherchez une application d'origine, sélectionnez-la et désinstallez-la. Dans d'autres cas, vous devrez disposer d'outils plus poussés pour supprimer les applications d'origine.
Pour supprimer définitivement des applications de la sauvegarde iCloud, il est préférable d'utiliser ApowerManager. Cet outil de gestion de fichier vous permet de transférer des données entre votre smartphone iOS / Android et PC. La connection entre le smartphone et le programme s'effectue soit via USB, soit via Wi-Fi.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Cliquez sur le programme Windows PowerShell. Dans la fenêtre qui s'ouvre saisissez la commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Select-Object -Property Name et validez par Entrée. La liste des logiciels installés est affichée à l'écran.
Supprimer toutes les traces d'un logiciel
La liste des logiciels installés est alors affichée. Cliquez sur le bouton Vue puis sur Détaillée pour afficher à côté de chaque logiciel sa date d'installation et son poids. Sélectionnez le logiciel à désinstaller proprement et cliquez sur le bouton Désinstaller.
Pour désinstaller complètement Restoro, vous pouvez utiliser Revo Uninstaller (version Pro) de la société Revo.
Pour ce faire, maintenez la touche shift enfoncée (majuscule), tout en cliquant sur Menu démarrer > Marche/Arrêt > Redémarrer. Votre PC va ensuite vous afficher différentes options. Cliquez sur Options avancées puis sur Invite de commandes.
Masquer des apps sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si vous utilisez le partage familial, touchez Mes achats. Recherchez l'app que vous souhaitez masquer, puis effectuez un balayage vers la gauche sur celle-ci et touchez Masquer. Touchez OK.
Recherchez et sélectionnez l'application dont vous souhaitez personnaliser l'icône. Touchez les trois points en haut à droite. Appuyez sur l'option Sur l'écran d'accueil. Touchez l'icône de l'application par défaut et recherchez-en une nouvelle, que ce soit dans Photos ou Fichiers.