Dans iTunes, dans la liste des sources, sous Appareils, cliquez sur l'entrée correspondant à votre iPhone ou iPod touch. Cliquez sur l'onglet Infos. Sous Calendriers, cliquez sur Synchroniser les calendriers à partir de, puis cliquez sur Outlook.
Dans Outlook pour iOS, accédez à Paramètres > Ajouter un compte > Ajouter un compte de courrier. Entrez une adresse e-mail. Appuyez sur Ajouter un compte. Si l'écran Sélectionner votre fournisseur de messagerie apparaît, sélectionnez IMAP.
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Nouvelles données. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l'app Mail.
Synchronisation automatique
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées. Dans la section Envoyer/Recevoir, activez la case à cocher Envoyer immédiatement une fois connecté.
Outlook vous permet d'exporter vos calendriers et événements vers les applications de calendrier par défaut sur Android. Cela vous permet de les afficher et de les modifier facilement via l'application de calendrier par défaut. Accédez à votre compte dans Paramètres. Appuyez ensuite sur Synchroniser les calendriers.
En cas de problème lié à un dossier spécifique, vous pouvez le resynchroniser dans Outlook. Pour cela, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit sur le dossier concerné, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez Effacer les éléments hors connexion, puis OK.
Si l'application mobile Outlook se bloque lorsque vous l'ouvrez, effacez le cache du navigateur sur votre appareil. Supprimez ensuite l'application et réinstallez-la.
Réinstaller l'application Outlook sur iPhone. Si le problème se situe dans l'application Outlook sur votre iPhone, vous pouvez toujours supprimer l'application et la réinstaller pour vérifier si Outlook fonctionne maintenant et résoudre le problème Outlook ne fonctionne pas sur l'iPhone.
Synchroniser signifie transférer des éléments et les tenir à jour entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch. Par exemple, lorsque vous ajoutez un film sur votre Mac, effectuez une synchronisation afin de le retrouver sur votre Mac et sur votre iPhone.
Afficher l'intégralité d'une conversation
Accédez à Réglages > Mail, puis activez « Organiser par sujet » (sous « Fils de discussion »). Astuce : vous pouvez également modifier d'autres réglages dans Réglages > Mail, tels que « Condenser les messages lus » ou « Message le plus récent en haut ».
Serveur : office365.com. Port : 993. Méthode de cryptage : TLS.
Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
Ouvrez l'application OWA pour Android. Appuyez sur C'est parti. Entrez votre adresse de messagerie, puis appuyez sur Continuer. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe de votre compte de messagerie, puis appuyez sur Se connecter.
Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail
Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
La plupart du temps, sous Android, le principe reste très similaire à celui de l'ordinateur: Ouvrez la boîte email puis cliquez sur le logo Outlook (ou autre selon ce que vous utilisez comme application mail). Faites « Ajouter un compte » puis choisir « Autre » Entrez votre email pro puis cliquez sur IMAP.
Lorsque vous utilisez un compte Outlook.com dans Outlook, vos messages électroniques, contacts, événements de calendrier, tâches et notes sont synchronisés automatiquement. Vos informations sont toujours à jour dans Outlook et sur le serveur qui héberge votre boîte aux lettres.
Découvrez la marche à suivre si votre ordinateur ne reconnaît pas votre appareil. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, et rendez-vous dans l'onglet “iCloud”. - La liste des applications et des contenus de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.
Sans iTunes ni logiciel tiers, vous pouvez connecter directement votre iPhone à un PC Windows via un câble USB, ce qui est la façon la plus simple de procéder. Toutefois, aussi pratique que cela puisse être, vous ne pouvez accéder qu'aux photos et aux vidéos de l'iPhone vers le PC et les transférer.