Appuyez sur le bouton Réglages de votre carillon et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'un voyant orange clignote, soit au niveau du petit indicateur LED sur le côté du carillon, soit au niveau du halo lumineux (selon le type de produit). Appuyez sur le bouton Armer du clavier pour le relier au carillon.
(1) Veuillez sélectionner votre sonnerie préférée avant le jumelage. (2) Appuyez longuement sur le bouton de commande du volume pendant 5 secondes jusqu'à ce qu'un avertissement retentisse et que le voyant clignote pour entrer en mode d'appariement.
Connecter un bouton poussoir
Appuyez sur le bouton de réglage de la sonnette et maintenez-le enfoncé pendant trois secondes. La lumière du halo tournera en rond. 2. Appuyez sur le bouton poussoir.
Une pression du symbole indiqué permet de changer la mélodie. Rétablir l'alimentation électrique (pile/bloc d'alimentation) et réap- puyer sur le symbole jusqu'à ce que le halo lumineux soit actif. du bouton poussoir sans fil connecté activent la fonction sonnette secrète.
Piles et batteries :
S'il s'agit d'une sonnette sans fil simple avec piles, vérifier l'alimentation de ce système est la première chose à faire pour régler le problème : Ce système est muni d'une pile sur chaque bouton et d'un bouton de test sur le carillon.
Appuyez sur le bouton poussoir. Vous avez ensuite 12 secondes pour appuyer sur la touches jusqu'à choisir la couleur du halo souhaitée. Maintenez le doigt appuyé sur la touche et relâcher-le lorsque le halo est éteint. Mettre la pile dans le détecteur et fermez le couvercle du détecteur.
Pour donner de l'avance, il faut tourner la clef dans le sens de la marche des aiguilles de la pendule ; pour donner du retard, en sens contraire. Dans la majorité des cas, une pendule, dont la force motrice est à ressort, aura tendance à prendre de l'avance en début de remontage et à retarder en fin de remontage.
Le bouton de la sonnette est alimenté par pile. La sonnette se branche quant à elle directement sur une prise électrique. La sonnette enfichable fonctionne par ondes (433.92 Mhz) pour déclencher la mélodie depuis le bouton poussoir.
Ouvrez la trappe arrière du Carillon, et dépliez le cable USB. Connectez le cable USB sur votre PC déja allumé, au bout de quelques secondes le logiciel d'édition audio se lance automatiquement.
Tenez un fil dans chaque main par la partie isolée et faites se toucher les extrémités dénudées des fils. Si la sonnette retentit, procurez-vous un nouveau bouton. Si le problème persiste, nettoyez la sonnette en époussetant doucement la poussière et les toiles d'araignée à l'aide d'un pinceau propre et souple.
Le bouton de sonnette se connecte aux récepteurs sans aucun câble ; il suffit ensuite d'actionner la sonnette pour que les récepteurs émettent une sonnerie. Et le plus beau, c'est que l'interrupteur fonctionne sans câble ni pile : le signal est généré par énergie cinétique.
Une sonnette sans fil est composée d'un bouton poussoir et d'un carillon. Ces deux appareils communiquent entre eux le plus souvent par fréquence radio. Le bouton poussoir se pose généralement à l'extérieur, et fonctionne à l'aide de piles.
Bonjour. La sonnette est à droite. Il suffit de débrancher un des fils qui y arrive. Isoler ensuite ce fil avec un domino ou une borne à connexion automatique type Wago.
En appartement, la sonnette (ou “ronfleur”) est souvent à branchement filaire. Elle est alimentée en très basse tension (8 ou 12 V) via un transformateur 23O V / 8 ou 12 V. Celui-ci est protégé par un disjoncteur de 10 A.
Deux causes d'arrêt sont alors possibles : La pendule est mal calée : son tic-tac n'est pas régulier et la perte d'amplitude du balancier fait que son angle de fonctionnement devient inférieur à l'angle de marche. Voir rubrique précédente.
Si le mécanisme ne sonne pas l'heure indiquée par les aiguilles deux causes sont possibles : L'aiguille des heures n'est pas dans la bonne position : la remettre là où elle doit être en la poussant délicatement. Le système de sonnerie est faussé ou encrassé et la révision s'impose contactez nous.
On peut voir sur la vitre du dessous qu'il y a toujours l'inscription ODO d'origine de l'usine (lors de sa fabrication).
Appuyez sur le bouton de volume de votre carillon et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il émette deux bips. Relâchez-le et appuyez à nouveau dessus jusqu'à ce que le carillon émette un bip, le carillon est maintenant réinitialisé. Après la réinitialisation, vous pouvez les coupler à nouveau.
Opération très simple et rapide : Alimenter la sonnette et le bouton poussoir avec des piles. Choisir l'emplacement de la sonnette, le coller contre le mur en appuyant fermement dessus. S'il s'agit d'un modèle à vis, il faut percer le mur insérer les chevilles et bien visser.