Vous pouvez aussi aller sur YouTube en cherchant la chanson que vous souhaitez chanter en ajoutant “karaoké” derrière le titre que vous voulez interpréter. Ainsi, vous pourrez avoir les paroles avec les sous-titres et la musique en simultanée pour pousser de la voix.
All free Karaoke - Chanter et enregistrer
Alors All Free Karaoke peut être la meilleure solution pour vous. Elle est gratuite et offre la possibilité d'enregistrer votre voix ainsi qu'un large éventail de chansons.
KaraFun dispose d'un catalogue de 50 000 chansons karaoké enregistrées en studio professionnel.
Essayez Youka, un site qui transforme n'importe quelle vidéo de la plateforme de streaming en piste de karaoké. Le nom de l'application vient de la contraction de « YouTube » et « karaoké ». Youka recherche automatiquement les paroles des chansons disponibles sur YouTube et les applique à la vidéo.
L'abonnement illimité à KaraFun est proposé à 9,99 $ / mois, le Pass 48h00 à 5,99 $. Il n'y a aucun frais supplémentaire, tout est inclus. Quelle que soit l'offre, KaraFun vous donne accès à : KaraFun Player : le logiciel de karaoké pour Windows le plus téléchargé au monde (10 000 000 de téléchargements)
KaraFun ne propose pas l'achat / téléchargement de chaque titre individuellement, mais une formule d'abonnement qui inclut les 50 000 titres de notre catalogue tant que votre abonnement est actif.
Nous proposons un service en streaming, ce qui signifie que vous n'avez pas à stocker chaque karaoké individuellement sur votre ordinateur, il vous suffit d'utiliser nos apps pour en bénéficier et chanter tant que votre abonnement est actif.
KaraFun est capable de lire la majorité des fichiers karaoké, que vous utilisiez les titres compris dans l'abonnement ou vos propres CD+G, MPEG, KAR, MID, et plus encore!
une musique instrumentale est une musique destinée exclusivement à des instruments (sans parole) ; le rock instrumental en est un cas particulier ; une instrumentale dans le rap est la musique vierge sur laquelle le rappeur va poser.
Pour cela, il vous faudra prévoir un écran assez large afin de lire aisément les paroles ; un lecteur DVD ou bien un ordinateur équipé d'un logiciel pour karaoké, ou encore d'un appareil avec une application pour karaoké ; une sélection de logiciels pour karaoké comportant les musiques que vous souhaitez chanter durant ...
Si la fiche jack 3,5 mm de votre micro dispose de deux anneaux (TRS), optez pour un câble/fiche adaptateur jack TRS. Ce dernier est par ailleurs également disponible avec un connecteur XLR. Si vous utilisez un connecteur XLR, faites attention à ce qu'il dispose d'un trou 3,5 mm et de trois broches XLR.
Pour connecter notre ampli ou notre chaine hifi, il nous faut un câble RCA-RCA et adaptateur RCA-jack 3.5mm : Il est à connecter à la chaine ou à l'ampli via deux entrées RCA (INPUT) : De l'autre à la prise casque du portable (ou la prise verte sur un PC de bureau) : Alors, c'est qui la star à présent ?
Brancher un micro USB sur un PC ou un Mac
Si votre micro fonctionne via une prise USB et non pas une prise jack, vérifiez tout d'abord qu'il est compatible avec votre système d'exploitation. Branchez-le ensuite à votre ordinateur via une des prises USB, et allumez-le si besoin.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Pour ce qui est du branchement, c'est généralement une prise mini jack micro, une prise mini jack casque, avec parfois (et c'est bien utile), une sorte de petite carte son USB dans laquelle vous branchez le micro casque et qui elle-même se branche sur l'ordinateur, ce qui permet de contourner les problématiques d' ...
Ces micros disposent d'un haut-parleur intégré et même d'un système de mixage et de lumières. Vous pouvez lancer la musique en Bluetooth ou depuis une carte SD ou une clé USB. Vous pouvez même ajouter un écho à la voix.