Accédez au Google Play Store, puis cherchez WhatsApp Messenger. Appuyez sur INSTALLER. 2. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation.
Ouvrez le Google Play Store sur votre smartphone Android. Choisissez "Menu > Mes applications et jeux". Si WhatsApp apparaît dans l'entrée "Mises à jour", sélectionnez le bouton de mise à jour.
Étape 5 : pour réinstaller WhatsApp sur un nouveau téléphone ou sur le même, trouvez l'application dans le Google Play Store et choisissez « Installer ». À présent, vérifiez le numéro qui y est associé et utilisez l'option « Restaurer » pour réinstaller WhatsApp sans perdre vos données.
Android. Configuration minimale requise (version 2.22.13.77) : Android OS 4.0.3 ou version ultérieure.
Méthode 2 : mettre à jour sans Google Play Store
Si votre appareil Android ne prend pas en charge le Google Play Store, vous pouvez télécharger le package WhatsApp APK directement depuis le site officiel. Une fois téléchargé, ouvrez le fichier et suivez les instructions pour terminer l'installation.
Rechercher les mises à jour Android. Vérifiez la qualité de votre connexion Internet. Assurez-vous que la mémoire de votre téléphone n'est pas pleine. Redémarrez votre appareil.
Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android. Touchez les trois barres horizontales pour accéder au menu. Naviguez jusqu'à "Mes applications et jeux". Recherchez WhatsApp et installez la dernière version si vous voyez "Update".
Si vous rencontrez des problèmes WhatsApp lors de l'installation, vérifiez la version Android dans Paramètres A propos de l'appareil. Vérifiez si vos données ou réseau Wi-Fi sont activés en allant dans Paramètres Sans fil et réseau. Vous pouvez également effacer le cache et voir si cela fonctionne.
Accédez au Google Play Store, puis cherchez WhatsApp Messenger. Appuyez sur INSTALLER. 2. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation.
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible". Appuyez sur Mettre à jour.
Parfois, les mises à jour vous proposent de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires. C'est notamment le cas tous les ans sur iPhone et Android, lors du passage à une nouvelle version. Mais la plupart du temps, les mises à jour (dites mineures) n'ont pour fonction que de corriger des failles de sécurité.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Appuyez sur À propos de > Mises à jour système ou Mises à jour logicielles. Si vous ne voyez pas Avancé, appuyez sur À propos du téléphone.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
Obtenir des applications Android et des contenus numériques sur le Google Play Store. Vous pouvez installer des applications, des jeux et des contenus numériques sur votre appareil à partir du Google Play Store. Parfois, vous pouvez également utiliser des applis instantanées ne nécessitant pas d'installation.
Si vous êtes à la recherche d'un mod fiable et jugé sûr par les utilisateurs du monde entier, OGWhatsApp est l'endroit où vous voudrez porter votre attention.
Ouvrez l'App Store. Touchez l'icône de votre profil en haut de l'écran. Faites défiler l'écran pour afficher les mises à jour et les notes de version en attente. Touchez l'option Mettre à jour qui figure à côté d'une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier.
Il est disponible sur iOS, Android, Windows Phone, ainsi que sur les ordinateurs de bureau (Windows et macOS) et le web. WhatsApp peut être téléchargé sur Clubic ou sur les magasins d'applications officiels tels que l'App Store d'Apple, le Google Play Store et le Microsoft Store, ou sur le site web de l'application.
Pour télécharger GBWhatsApp, vous devez aller sur le site web qui offre le téléchargement de l'application modifiée. Vous aurez aussi besoin d'activer l'option "Sources Inconnues" dans les paramètres, sous l'onglet Sécurité pour permettre le téléchargement de l'application via un site tiers.