Interrogée par: Grégoire Raynaud | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(30 évaluations)
Le moyen le plus simple et sûr de télécharger une application sur votre Mac est de passer par l'App Store d'Apple. Ce magasin virtuel est proposé dans votre Dock, la barre d'icônes située en bas de votre écran. Lorsque vous cliquez dessus, vous y serez automatiquement connecté avec votre identifiant Apple.
Pour les apps téléchargées à partir d'Internet : Dans le dossier Téléchargements, cliquez deux fois sur l'image disque ou le paquet d'installation (qui ressemble à une boîte ouverte). ...
Pour les apps sur un disque : Insérez le disque dans le pilote optique sur votre Mac ou connecté à votre Mac.
Pourquoi je ne peux pas installer d'application sur mon Mac ?
Cliquez sur le bouton « Forcer à quitter » pour débloquer le Mac App Store. Vous pouvez alors relancer l'app App Store et les téléchargements devraient alors être débloqués. L'opération aura annulé les mises à jour en cours, vous devrez donc les relancer.
Comment forcer l'installation d'un logiciel sur Mac ?
Dans Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Général. Cliquez sur le verrou et saisissez votre mot de passe pour apporter des modifications. Sélectionnez App Store sous l'en-tête « Autoriser les applications téléchargées de : ».
Comment installer un logiciel non identifié sur Mac ?
Cliquez sur l'icône de l'app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel. Cliquez sur Ouvrir. L'app est enregistrée en tant qu'exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l'ouvrir par la suite en cliquant deux fois dessus, comme n'importe quelle app enregistrée.
macOS est le système d'exploitation qui fait battre le cœur de chaque Mac. Il permet de réaliser des choses qui seraient impossibles sur d'autres ordinateurs. Parce qu'il est conçu pour le matériel qui l'accueille, et inversement.
Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez. Vous pouvez également toucher l'onglet Rechercher pour trouver quelque chose en particulier.
Le site fournit non seulement la version complète du logiciel gratuitement, mais offre également des remises sur les logiciels. ... Quel logiciel pour cracker ?
Brutus. Il s'agit probablement de l'outil de plus populaire.
Documents : Permet d'afficher tous les documents de votre Mac. Vous pouvez rapidement afficher des gros fichiers ou téléchargements en cliquant sur le bouton correspondant, et en triant les fichiers en cliquant sur Nom, Type, Dernier accès ou Taille vers le haut de la fenêtre.
Comment installer un logiciel Windows sur un Mac ?
Grâce à Boot Camp, vous pouvez installer et utiliser Windows sur votre Mac à processeur Intel. Assistant Boot Camp vous aide à configurer une partition Windows sur le disque dur de votre Mac, puis à lancer l'installation de Windows.
Vous pouvez cependant essayer CleanMyMac X gratuitement avant de l'acheter sur notre boutique. L'application propose une version d'essai présentant un certain nombre de limitations, mais ses fonctionnalités gratuites restent très utiles.
Dans la définition la plus stricte, un Mac est un PC car PC signifie « Personal Computer » ou « ordinateur personnel » en français. Toutefois, dans l'usage courant, le terme PC désigne généralement un ordinateur fonctionnant avec le système d'exploitation Windows, et non le système d'exploitation fabriqué par Apple.
Pour afficher toutes les apps disponibles sur votre Mac, cliquez sur l'icône Launchpad dans le Dock. Pour ouvrir une app, cliquez sur son icône dans le Dock ou utilisez Launchpad. Astuce : chaque app fournie avec votre Mac comprend une aide intégrée.
Choisissez le menu Pomme > Forcer à quitter, sélectionnez l'app dans la zone de dialogue qui s'affiche, puis cliquez sur « Forcer à quitter ». Si l'app se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Relancer dans la zone de dialogue qui apparaît. Redémarrez votre Mac en choisissant le menu Pomme > Redémarrer.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Videz le cache de l'application Android
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.