Deft PDF vous offre une traduction gratuite de 10 000 mots. Vous pouvez facilement télécharger n'importe quel document PDF et le traduire dans une autre langue. Après les 10 000 mots initiaux, vous devez payer 5 $ pour chaque tranche de 10 000 mots. Vous pouvez y télécharger un document PDF ou Word pour le traduire.
Google Translate est un outil puissant qui peut vous aider à traduire avec l'IA des fichiers PDF, du texte ou des pages web. Il est largement utilisé dans le monde entier et prend en charge plus de 135 langues. Vous pouvez facilement traduire vos documents dans la langue de votre choix avec Google Translate.
Google Translate est le meilleur traducteur de PDF d'IA gratuit. Il s'agit d'un choix parfait, avec la prise en charge de plus de 175 langues et une technologie avancée de traduction automatique et d'OCR.
2. Traduire un texte précédemment généré par ChatGPT. Si au cours de votre conversation, vous avez besoin de traduire du texte généré par ChatGPT, demandez-lui simplement de traduire le message précédent dans la langue désirée. « Traduis le message précédent en [langue cible] » est par exemple une instruction valable.
Pour traduire du texte directement dans un navigateur, vous pouvez utiliser le Traducteur Bing. Optimisé par Microsoft Translator, le site fournit des traductions gratuites vers et à partir de plus de 70 langues. Pour plus d'informations, voir Traduire du texte à l'aide de Translator.
Grâce à sa capacité à comprendre le contexte et à générer des phrases bien structurées, ChatGPT est capable de fournir des traductions plus précises et naturelles.
Un document PDF traduit conserve-t-il sa mise en page originale ? Oui, Online Doc Translator saisit, traduit et réinsère intelligemment le texte traduit exactement là où il doit être, en préservant la mise en page originale du document.
L'application Google Traduction vous permet de traduire du texte figurant dans d'autres applications.
Les outils UPDF peuvent également diriger la sélection de texte à traduire. Mettez simplement en surbrillance le contenu que vous souhaitez traduire dans le PDF et choisissez l'assistant « Traduire ». Après la traduction, vous pouvez transformer la traduction en pense-bête.
Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF. Lorsque vous sélectionnez « Sauvegarder comme PDF », utilisez le panneau « Optimiser pour » à la gauche du bouton « Sauvegarder ». Sélectionnez « Taille inférieure » pour obtenir une taille de fichier réduite avec du texte et des images clairs.
En conclusion, bien que ChatGPT semble être un outil intéressant pour traduire des contenus à moindre coût, il n'est pas pertinent de l'utiliser pour une entreprise.
Ouvrez le fichier ou le modèle que vous souhaitez traduire dans Adobe Express. Dans l'éditeur, sélectionnez Traduire en haut de la page.
Nous utilisons les meilleurs logiciels de traduction automatique, tels que DeepL Translator, Microsoft Translator et Google Translate, pour vous permettre de traduire votre site web sans effort et avec un haut degré de précision.
DeepL pour Android : l'application de traduction qui vous accompagne partout. L'IA traductionnelle la plus précise au monde.
Le service allemand DeepL pourrait bien surpasser Google Traduction. Bien que les traductions de Google et de Microsoft soient relativement bonnes à partir de l'anglais, celles de DeepL Traducteur sont de meilleure qualité.
Il suffit d'installer l'extension et de s'assurer qu'elle est activée dans votre navigateur. Lorsque vous ouvrez le site officiel de ChatGPT, vous pouvez maintenant voir un bouton de téléchargement. Cliquez sur ce bouton pour télécharger vos documents.
Utilisez l'outil Google Traduction pour vos documents
La solution la plus rapide consiste à utiliser Google Traduction. Google est un des services de traduction les plus populaires au monde.