Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Traduire le document. Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue. Cliquez sur Traduire.
L'application de recherche visuelle Goggles, développée par Google pour les smartphones équipés du système Android, peut désormais faire office de traducteur. A partir d'un texte photographié par le mobile, l'outil propose une traduction à l'utilisateur. Ce service reconnaît déjà cinq langues, dont le français.
1) Téléchargez l'application gratuite Google Traduction sur le PlayStore ou iTunes d'Apple2) Lancez l'application et choisissez la langue que vous souhaitez traduire (de l'anglais au français, ou inversement, par exemple).
Google vient d'annoncer la mise à jour de la version mobile de son outil de traduction Translate. La première évolution concerne la mouture Android avec une fonctionnalité baptisée Tap to translate qui permet de traduire un texte, sans avoir à quitter l'application dans laquelle se trouve l'utilisateur.
Pour traduire le texte que vous voyez sur des menus ou des panneaux, ouvrez l'application Appareil photo . Appuyez sur Modes > Lens > Traduire. Ensuite, appuyez de manière prolongée sur le texte que vous voulez traduire, puis appuyez sur Traduire.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Ouvrez WhatsApp et entrez dans une conversation. Appuyez sur l'icône "Globe" (ou "Monde") pour accéder aux claviers. Choisissez Gboard pour la traduction automatique. Appuyez sur l'icône "T" pour traduire vos messages.
Google Traduction est un outil de Google qui permet aux utilisateurs de traduire des textes dans différentes langues. Ce traducteur prend en charge toutes les langues populaires, y compris la traduction de l'anglais vers le français.
Google Traduction : un interprète personnel sur votre téléphone ou votre ordinateur.
Sélectionnez Révision > Traduire > Traduire le document. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction. Sélectionnez Traduire. Une copie du document traduit s'ouvre dans une fenêtre séparée.
Google Translate
Il suffit de se rendre sur l'adresse http://translate.google.fr/ et saisir le texte de son choix. L'outil détecte la langue et plus de 70 langues d'entrée et de sortie sont supportées. Si vous souhaitez traduire un site web, il suffit d'indiquer son URL.
Pour traduire il faut : • Comprendre le texte : ➢ Première lecture du texte source. ➢ Saisir les unités de sens. ➢ Analyser les constituants du texte et étudier leur rapport.
Enfin, le chat avec traducteur offre une interaction fluide avec une traduction en temps réel. De toutes ces fonctionnalités, Google Translate demeure la meilleure option pour une application de traduction gratuite.
DeepL pour Android : l'application de traduction qui vous accompagne partout. L'IA traductionnelle la plus précise au monde. Textes, voix, photos et documents : traduisez le monde qui vous entoure en un instant.
DeepL : le meilleur traducteur en ligne
L'interface est très simple d'utilisation, il existe même une extension pour Google Chrome afin de traduire directement les textes que vous lisez et que vous écrivez.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Une extension pour le navigateur web Google Chrome est disponible au téléchargement depuis le Chrome WebStore (via notre lien direct). Elle installe un bouton de traduction directement dans la barre d'outils du navigateur, permettant de traduire une page web en un clic.
Pour activer le mode interprète de Google Assistant, il suffit de prononcer une commande vocale, par exemple : « Ok Google, sois mon interprète en japonais ». La conversation sera alors traduite automatiquement de manière vocale, avec une retranscription écrite sur l'écran de votre appareil.
iTranslate : une app de traduction complète et moderne
iTranslate est une application de traduction primée qui prend en charge plus de 90 langues. L'application de base est gratuite, la version Pro est disponible pour un abonnement mensuel.
Dans le message électronique, sélectionnez le texte. Sous l'onglet Message , sélectionnez Traduire > Traduire le texte sélectionné. Dans le volet Recherche , sous Traduction, sélectionnez la langue d'origine (De) et la langue cible (À). Sous Microsoft Translator, les mots traduits s'affichent rapidement.