Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l'explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.
USB Disk vous permet de stocker, gérer et afficher des documents sur votre iPhone et iPad. Faites glisser et déposez des fichiers dans iTunes pour les transférer sur votre iPhone / iPad, puis visionnez les n'importe où!
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.
Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Clés USB iPhone / iPad officiellement supportées par Apple
Le concept est tout aussi simple vous branchez cette clé USB sur un ordinateur (via le port USB A) afin d'y copier vos fichiers, puis vous branchez cette clé USB directement sur votre iPhone (via le port Apple Lightning).
Vous pouvez utiliser l'app Fichiers et d'autres apps prises en charge pour accéder à des fichiers stockés sur des périphériques externes, comme des lecteurs USB et des cartes SD, connectés à votre iPhone.
Si votre iPhone est fourni avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble vers un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).
Pour cela, vous aurez besoin d'un câble USB on the Go appelé aussi câble OTG. Cet adaptateur qui coûte quelques euros dispose d'un connecteur micro USB mâle d'un côté (à mettre sur votre appareil mobile) et d'un connecteur USB femelle de l'autre (où brancher votre périphérique de stockage).
Les clés usb 8go sont conseillées pour du stockage temporaire. Les clés usb 16 Go,32 Go et 64 Go permettent le stockage de documents plus volumineux. Les clés grande capacité, de 128 Go et 256 Go permettent quant à elles le stockage de fichiers lourds comme des photos HD, des vidéos HD ou des fichiers audio.
Connecter sa clé USB au smartphone
Une fois que vous avez ce qu'il vous faut, connectez simplement la clé USB ou le disque dur externe à votre mobile compatible OTG. Une icône apparaîtra dans la barre de notifications. Faites la défiler et sélectionnez Clé USB. Le contenu de votre périphérique s'affiche à l'écran.
Vérifiez les nouvelles mises à jour de l'application photos. Allez sur le Microsoft Store et cherchez l'application Photos. Vérifiez s'il y a de nouvelles mises à jour et installez la dernière version de l'application. Dans certains cas, le problème de l'importation des photos est dû à une version obsolète.
OTG signifie « On The Go », que l'on pourrait traduire par « en déplacement » ou « en mobilité ». La clé USB OTG est une nouvelle norme permettant de connecter une clef USB aux smartphones sous Android. La clef USB OTG se présente comme une clef double, avec un embout USB classique et un embout adapté aux smartphones.
Ouvrez votre Gestionnaire de fichiers sur votre téléphone. Rendez-vous sur le dossier « Téléchargements » ou « Download » Sélectionnez les fichiers à effacer et cliquez sur supprimer.
Sous le capuchon de la clé, apparaît la prise USB destinée à être connectée sur l'une des prises USB du PC. Elle abrite deux paires de connecteurs. L'une va assurer le transfert des données entre le micro et la clé. L'autre sert à alimenter la clé électriquement.
Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l' iPad.
Réponse : R : Réponse : R : Bonjour, Les iPhone ne disposent pas de lecteur de carte SD.
En haut de la fenêtre iTunes, choisissez Compte et assurez-vous d'être connecté avec votre identifiant Apple. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Étape 1 - Accédez au site Web Apple iCloud pour télécharger le panneau de configuration d'iCloud Drive. Étape 2 - Connectez-vous pour terminer le processus d'installation. Étape 3 - Votre dossier iCloud Drive devrait être sur votre ordinateur. Étape 4 - Transférez les fichiers de votre appareil mobile vers iCloud.
Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud
Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d'espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.
Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.