Ouvrez la photo dans l'application Google Photos et "tirez vers le haut" pour afficher le volet d'information. Cliquez sur "Télécharger", connectez votre clé usb a la tablette (attention d'avoir les bons accessoires) et copier sur la clé usb.
Transférez les photos - Ouvrez le dossier dans lequel vous avez stocké les photos. Sélectionnez-les. Et choisissez de Copier les photos. Survolez un dossier dans le périphérique de stockage inséré (c'est-à-dire le lecteur flash USB) et collez les photos.
Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.
2Raccordez l'appareil photo et l'ordinateur à l'aide du câble de connexion USB. Windows : Un lecteur (« LUMIX ») s'affiche dans [Ce PC]. Mac : Un lecteur (« LUMIX ») s'affiche sur le bureau. 3Faites glisser les fichiers et les dossiers de l'appareil photo vers l'ordinateur.
Branchez l'appareil photo à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Remarque : Lorsque vous branchez l'appareil photo à l'ordinateur, une liste des fonctions disponibles apparaît. Sélectionnez Importer multimédia pour afficher l'écran d'importation de fichiers image et passez à l'étape 4.
Ouvrez l'application Galerie de votre appareil Android. Localisez les photos que vous souhaitez transférer. S'il y en a un après l'autre, appuyez longuement sur le premier et faites glisser votre doigt sur les autres pour les sélectionner ensemble.
Sur votre téléphone Android, ouvrez Galerie . Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo que vous souhaitez déplacer. Déplacer dans un dossier. Sélectionnez le dossier de la carte SD vers lequel vous souhaitez déplacer vos photos ou vidéos.
Sur votre Android, balayez la barre d'état vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez deux fois sur la notification « Appareil en charge via USB » pour ouvrir les Préférences USB. Dans les Préférences USB, vous devez choisir le type de connexion selon le type de fichier que vous souhaitez transférer.
1 Ouvrez l'application Google Photos et appuyez sur Bibliothèque. 2 Sélectionnez Corbeille puis Sélectionner. 3 Sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer puis appuyez sur Restaurer. 4 Enfin, dans la fenêtre pop-up, appuyez sur Autoriser.
Ouvrez l'app Photos, puis sélectionnez les photos et les vidéos que vous souhaitez exporter. , puis touchez « Exporter l'original non modifié ». Touchez votre périphérique de stockage (sous Emplacements), puis touchez Enregistrer.
Branchez votre clé sur le port de recharge du smartphone, directement ou via un adaptateur en fonction de votre cas. Lorsqu'une boîte de dialogue s'affiche, validez l'affichage du contenu de la clé dans votre explorateur de fichier favori.
Pour réaliser ce transfert de photos, il faut brancher le smartphone Android à l'aide d'un câble USB à l'ordinateur. Une fois votre téléphone déverrouillé, une fenêtre s'affiche et vous offre plusieurs possibilités avec le chargement de votre mobile par USB, le transfert de fichiers ou le transfert de photos.
- Recherchez votre clé USB ou votre Disque Dur Externe (DDE) dans Poste de travail, Ordinateur ou Ce PC... - Sélectionnez le et cliquez sur "OK". - Cliquez ensuite sur "Sauvegarder". - Bien lire le message qui apparait ensuite et cliquer sur "Oui" pour confirmer si la sauvegarde se fait bien sur le support Externe.
Stockage dans la mémoire interne de l'Android
L'emplacement de ce dossier est toujours le même. Il s'agit du dossier DCIM/Caméra. Le chemin d'accès complet à ce dossier est storage/emmc/DCIM.
Google vient de lancer Galerie Go, une version light et plus rapide de Google Photos qui permet une meilleure organisation de vos photos. Elle reprend l'essentiel des caractéristiques de Google Photos, à la différence qu'elle est dépourvue des fonctionnalités de sauvegarde dans le Cloud..
Pour cela, rendez-vous dans le panneau des paramètres de votre smartphone puis choisissez Google > Appareils et partage > Partage à proximité (exemple sous Android 13). Il suffit alors d'activer le partage. Il faut activer le Partage à proximité sur les deux appareils avant d'initier les transferts.
SHAREit est l'application de transfert de fichiers la plus connue. Disponible sur Android et iOS (des versions pour Windows ainsi que macOS existent), elle permet de façon très rapide d'envoyer des fichiers depuis votre téléphone à un autre. Le service est entièrement gratuit. Tous les fichiers sont pris en charge.
Nous vous avions résumé tout cela à travers un article dédié. Google Photos permet, entre autres, le stockage illimité, gratuit et en haute qualité de vos clichés. À partir du 1er juin 2021, ce servi... Les abonnements Google Drive.
Activez la fonction NFC du smartphone. Affichez sur le produit une image à envoyer. Mettez le smartphone en contact avec le produit. Le produit et le smartphone sont connectés, et PlayMemories Mobile est automatiquement lancé sur le smartphone, puis l'image affichée est envoyée vers le smartphone.
Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter. Une fois l'exportation terminée, sélectionnez l'icône de votre disque dur externe sur le Bureau.
Pour télécharger PlayMemories Mobile, accédez au site Web suivant. Si PlayMemories Mobile est déjà installé sur votre smartphone, mettez à jour PlayMemories Mobile vers la plus récente version avant de démarrer [Synchronis. vers smartph.] pour la première fois.