Repérez un Pokémon que vous souhaitez transférer. Appuyez dessus et maintenez jusqu'à ce que le Pokémon soit sélectionné. Appuyez sur les autres Pokémon que vous voulez transférer. Pour transférer les Pokémon sélectionnés, appuyez sur le bouton « Transférer ».
Vous ne pouvez pas transférer plusieurs Pokémon Chromatiques, Pokémon Chanceux ou Copains Pokémon avec lesquels vous avez le statut Bon copain à la fois. En outre, certains Pokémon Légendaires et Fabuleux (par exemple Mew, Celebi) ne peuvent pas être sélectionnés pour le transfert.
La Banque Pokémon sera gratuite après la fermeture de l'eShop sur Nintendo 3DS et sera remplacée par Pokémon Home.
Comment fonctionnent les échanges dans Pokémon Go ? Pour faire un échange avec un autre dresseur, il faut obligatoirement l'avoir dans sa liste d'amis. Ensuite, il suffit de se rendre sur son profil et de cliquer sur “Échanger”. Attendez que votre ami fasse de même, puis sélectionnez un Pokémon à transférer.
Si les manettes Joy-Con sont détachées de la console lorsque le mode avion est activé (en mode sur table), vous devez toucher l'écran et activer la communication Bluetooth dans Paramètres de la console > Mode avion > Communication avec les manettes (Bluetooth), afin de pouvoir utiliser la console avec les manettes Joy- ...
Afin de pouvoir déplacer certains Pokémon attrapés dans Pokémon GO vers Pokémon HOME, puis vers un jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, ces Pokémon devront être enregistrés dans le Pokédex du jeu de destination ou y avoir été attrapés au moins une fois.
Pour éviter toute erreur, vous ne pouvez pas transférer de Pokémon Shiny lors d'un transfert de plusieurs Pokémon, le jeu vous indique que vous ne pouvez pas les sélectionner. Les Shiny sont donc bloqués pour les transferts multiples mais il est tout à fait possible de les transférer un par un.
Dans les paramètres de votre smartphone, choisissez le menu “Applications clonées” et choisissez de cloner Pokémon GO pour avoir deux applications Pokémon GO distinctes.
Renommez votre Évoli en « Sparky », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Voltali. Si vous avez déjà utilisé la technique précédente, utilisez 25 Bonbons Évoli, vous aurez une chance sur trois d'obtenir Voltali.
Allez dans Réglages et touchez Bluetooth. Touchez le bouton d'activation Bluetooth pour activer le Bluetooth. Appuyez sur le bouton du Pokémon GO Plus pour le rendre détectable. Choisissez "Pokémon GO Plus" dans la liste Mes appareils ou Autres appareils.
Le GO Park est un lieu situé dans la région de Kanto, à Parmanie et exclusif à Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli. Il remplace ainsi l'ancien Parc Safari.
Heureusement, Nintendo a été à l'écoute des joueurs et a ajouté la possibilité de connecter des écouteurs Bluetooth à la Nintendo Switch !
Conditions requises
Pour faire un échange avec un autre Dresseur, vous devez obligatoirement l'avoir dans votre liste d'amis. Lorsque ceci est fait, il vous suffit de vous rendre sur son profil et de cliquer sur "Échanger".
Le téléchargement de Pokémon HOME est gratuit, mais certaines fonctions nécessitent donc un abonnement payant : le compte premium, détaillé dans la suite de l'article. The Pokémon Company a lancé il y a plusieurs jours un site officiel.
Les joueurs disposant d'un compte Pokémon HOME basique gratuit peuvent utiliser Pokémon HOME pour déplacer et échanger des Pokémon entre les jeux Pokémon compatibles. Les amateurs de Pokémon peuvent également souscrire un compte Pokémon HOME premium pour accéder à encore plus de fonctionnalités géniales.
- Sur mobile : Rendez-vous dans les Paramètres, sélectionnez "Transférer des Pokémon", puis choisissez l'option "Commencer le transfert". - Sur Switch : Choisissez "Transfert" dans le menu principal puis choisissez l'option "Commencer le transfert".