Ouvrez la composition Publisher que vous voulez enregistrer en tant que document Word. Cliquez sur Fichier > Enregistrer sous,puis accédez à l'emplacement où vous voulez enregistrer le document Word. Dans la zone Nom de fichier, tapez un nom pour le document Word.
Si vous n'avez pas Publisher, vous pouvez utiliser LibraOffice Draw, CorelDraw ou d'autres programmes prenant en charge le format . pub. Il peut également être possible d'utiliser Zamzar pour convertir le fichier . pub que vous souhaitez ouvrir dans un autre format de fichier plus convivial.
Microsoft Publisher est utilisé pour créer des documents professionnels. Il est très similaire à Microsoft Word. Par rapport au Microsoft Word bien connu, Publisher accorde plus d'attention à la mise en page et à la conception et moins au formatage et à la composition des mots.
Comment récupérer un fichier sur lequel j'ai accidentellement sauvegardé des modifications ? Si vous avez enregistré sur un fichier Publisher, cliquez sur "Restaurer les versions précédentes" dans le menu "Fichier". Mentionnez les dates dans l'onglet "Versions précédentes" et cliquez sur l'option "Restaurer".
Cliquez à présent sur Fichier, puis Enregistrer sous... Vous pouvez alors choisir un format de document comme JPG ou PNG pour votre document Word. Cliquez ensuite sur Enregistrer.
Son utilisation est simple : ouvrez OpenOffice puis cliquez sur le menu "Outils" puis "Add-ons" et choisissez "PubOOo". Cliquez sur le bouton "..." et sélectionnez un dossier qui contient un ou plusieurs fichiers Microsoft Publisher. Cliquez sur "Go".
Cliquez sur Insérer > Objet. Si le document Word existe déjà, dans la boîte de dialogue Insérer un objet, sélectionnez Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir pour accéder au document Word que vous voulez insérer. Sélectionnez votre document Word, puis cliquez sur OK.
Les fichiers enregistrés avec Publisher ont l'extension . pub.
Pour enregistrer une copie d'un document PDF, sélectionnez Fichier > Enregistrer sous. Dans Acrobat Reader, sélectionnez Fichier > Enregistrer sous ou Fichier > Enregistrer sous un autre > Texte. Pour enregistrer une copie d'un porte-documents PDF, sélectionnez Fichier > Enregistrer sous un autre > Porte-documents PDF.
JPEG (sigle de Joint Photographic Experts Group) est une norme qui définit le format d'enregistrement et l'algorithme de décodage pour une représentation numérique compressée d'une image fixe. Les extensions de nom de fichiers les plus communes pour les fichiers employant la compression JPEG sont . jpg et .
C'est très facile : soit vous prenez avec la souris le fichier PUB et vous le faites glisser sur la zone de sélection du site, soit vous appuyez sur le bouton Télécharger ou Choisir les fichiers de cette même zone, et vous choisissez le fichier PUB dans l'arborescence de votre disque.
Ctrl + cliquez sur l'image que vous voulez enregistrer en tant que fichier image séparé, puis cliquez sur enregistrer en tant qu'image. Dans la liste type de fichier, sélectionnez le format de fichier souhaité. Dans la zone Enregistrer sous , tapez un nouveau nom pour l'image, ou acceptez le nom de fichier suggéré.
Exportez-le dans le nouveau format de fichier en sélectionnant l'outil « Exporter un fichier PDF » dans le volet de droite ou en choisissant Fichier > Exporter vers > Image. Choisissez un format d'image (JPG, TIFF, etc.). Cliquez sur Exporter. Dans la boîte de dialogue « Enregistrer sous », enregistrez votre fichier.
L'outil d'Acrobat permet de convertir rapidement un PDF en JPG, JPEG, PNG ou TIFF dans n'importe quel navigateur (Google Chrome, par exemple). En quelques secondes, Acrobat convertit votre fichier en image de qualité. Vous pouvez aussi essayer Adobe Acrobat Pro DC gratuitement pendant 7 jours sous Mac ou Windows.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Microsoft Publisher est disponible uniquement sur PC. En savoir plus. La version la plus à jour de Microsoft Publisher est toujours disponible avec un abonnement Microsoft 365. Publisher 2019 est la dernière version classique de Publisher.
Draw est un outil de dessin vectoriel et peut être utilisé en remplacement du programme de Microsoft Visio et Publisher. Cependant, par sa finalité et fonctionnement, le logiciel se rapproche plus d'Adobe Illustrator ou encore CoreDraw. Draw fait partie de la suite bureautique openoffice.
L'application Publisher vous permet de créer des compositions professionnelles et visuellement attrayantes sans avoir à investir beaucoup d'argent et de temps dans une application de composition de bureau compliquée.