Légendes Pokémon : Arceus - Obtenir Arceus
Vous serez en mesure désormais de jouer un morceau au sommet du temple. Un escalier de lumière apparaîtra, et vous le prendrez, ce qui vous mènera à la Salle Originelle. Une fois au sommet de la plateforme, vous verrez Arceus, derrière vous.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, il est possible d'obtenir le Pokémon Noirtotal Darkrai. Cela nécessite en revanche une condition : avoir sur sa Nintendo Switch, une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante. (Note : il faut qu'il soit sur le profil qui joue au jeu).
Disponible durant une période limitée, vous pouvez récupérer Shaymin dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Vous devez avoir accès à la Route 224 dans le jeu, c'est à dire avoir reçu le titre de Maître de la Ligue Pokémon. Si ce n'est pas déjà fait, vous allez devoir avancer dans le jeu !
Il faudra esquiver les différentes attaques de la créature divine tout en lui lançant des boules pacifiantes. Après votre combat contre Arceus, vous pourrez de nouveau l'affronter en vous approchant du temple tout comme Dialga et Palkia.
Comment capturer Dialga et Palkia dans Légendes Pokémon: Arceus ? Le premier légendaire que vous rencontrerez devra être affronté durant un combat Pokémon. C'est le moment de le capturer ! Et justement, juste avant l'affrontement, Cormier vous remet dix Hyper Balls, ce qui est bien pratique.
Pour obtenir Manaphy et Phione dans Légendes Pokémon : Arceus, il vous faudra d'avoir avoir obtenu la mission secondaire 66 intitulée « La légende des mers ».
Vous pourrez capturer aussi bien Palkia que Dialga dans le cours de l'aventure Légendes Pokémon Arceus. En effet, ceux-ci font partie des clés du scénario du jeu et il vous sera possible de les attraper à la fin de l'histoire principale lors de votre passage au Temple de Sinnoh au sein du Contrefort Couronné.
Arceus est présenté dans le jeu et dans l'anime comme le créateur de l'univers Pokémon dans la mythologie de Sinnoh.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Où trouver Démétéros dans Légendes Pokémon : Arceus
Allez dans la zone des Plaines Obsidiennes. Déplacez-vous rapidement au Bivouac du Plateau au centre de la carte. Une fois là-bas, utilisez votre monture Gueriaigle et volez vers le sud jusqu'à Île Rosa Rugosa tout en bas de la région.
Où trouver Babimanta dans Légendes Pokémon Arceus ? Côte Lazuli : Plage Ginkgo. Baie Sérénité
Pour trouver ces trois Pokémon il n'y aura pas beaucoup de choix puisqu'il vous faudra accéder à une distorsion dans la zone Côte Lazuli. Vous pourrez les trouver tous les trois séparément. Si vous ne trouvez qu'un Magnéti, il pourra évoluer en Magnéton à partir du niveau 30 puis en Magnézone grâce à une Pierre Foudre.
Dialga ne réapparaîtra qu'après la défaite de l'Elite 4 et du Champion, vous devrez donc vous battre sérieusement avant de rencontrer à nouveau ce Pokémon légendaire. Une fois que vous aurez vaincu l'Elite 4 et le Champion, vous devrez mettre la main sur un Shiny Charm.
Sur Légendes Pokémon Arceus, il est évidemment possible de trouver des shiny. Plusieurs méthodes s'offrent à vous comme les Apparitions Massives ou la complétion des tâches Pokédex au niveau 10 et au niveau parfait.
Pour trouver Riolu, rendez-vous dans un premier temps dans la cinquième zone : les Terres Immaculées. Puis rejoignez la Chute d'Oglacé située à gauche du Bivouac des Neiges. Pour rejoindre cette zone avec plus de facilité, il est conseillé d'utiliser les montures Gueriaigle de Hisui et Farfurex.
Dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante (à partir de la version 1.3.0), la Flûte Azur s'obtient dans la chambre du joueur à Bonaugure. Il s'agit d'un bonus de sauvegarde de Légendes Pokémon : Arceus ; il est nécessaire d'avoir capturé Arceus dans ce jeu afin que l'objet apparaisse.
Pour obtenir la mission secondaire “Les avatars de Hisui”, vous devez : Terminer la mission principale de Pokémon Legends: Arceus jusqu'à voir le générique de fin. Terminer la mission principale “La dernière des plaques”.
Vous y retrouverez le Professeur Chen qui vous attend devant une pierre géante. En lui parlant, il vous demandera qui vous souhaitez remercier. Répondez ce que vous voulez, cela n'a aucune incidence sur la suite.
Le Professeur Chen va vous demander de graver sur une pierre le nom de la personne à remercier. Lorsque vous aurez validé le nom de la personne à remercier, un chemin fleuri apparaitra, empruntez-le et marchez jusqu'à tomber sur le Pokémon Gratitude : Shaymin.
Cela n'est possible qu'après avoir terminé le jeu principal et la mission « Chercher les plaques restantes ». Après cela, une visite au quartier général de l'équipe Galaxy devrait inciter Cogita à initier cette tâche. Ensuite, les trois Pokémon génies apparaîtront dans les bonnes conditions.