En règle générale, le trou de la serrure d'urgence se trouve derrière les piles. Si vous avez une clé d'urgence, il suffit de l'introduire dans le trou et de tourner la poignée pour ouvrir le coffre-fort. Dans le cas contraire, mieux vaut contacter directement le fabricant pour demander un digicode de remplacement.
Cette solution consiste à utiliser un stéthoscope pour détecter les sons des culbuteurs de verrouillage lorsqu'ils tombent dans l'endroit correct. Pour cela, placez la membrane sensible du matériel médical contre la paroi, près du cadran du coffre-fort derrière lequel se trouve le mécanisme de combinaison.
Cette astuce forte consiste à vous servir soit d'un burin, d'un pied-de-biche ou encore d'un marteau. Quel que soit l'outil utilisé, il faudra glisser son extrémité entre le mécanisme de loquet et la paroi du coffre-fort. Ainsi vous appliquez le principe d'une « démolition de système d'ouverture ».
Un coffre-fort électronique dispose d'un clavier à l'avant, sur lequel on doit saisir le code secret. Selon le système de verrouillage, il peut être nécessaire de saisir « # » avant et après les chiffres.
LES PILES SE SONT DÉCHARGÉES ET LE COFFRE-FORT EST RESTÉ OUVERT AVEC LA SERRURE BLOQUÉE. Certains utilisateurs nous ont exposé ce problème. Dans ce cas, il suffira de changer les piles, généralement situées à l'intérieur de la porte, et d'entrer le code pour débloquer la serrure.
La technique la plus répandue et la plus connue pour ouvrir une boîte, quelle que soit la manière dont elle est ouverte, est le crochetage. Cette technique exige souvent un jeu de crochets de serrure, mais peut aussi être accomplie avec quelques agrafes.
La solution la plus efficace consiste à découper le coffre-fort à l'aide d'une disqueuse. Mais attention de ne pas vous blesser pendant l'opération. En effet, les coffres-forts agrées sont conçus de manière à résister aux effractions. Il vaut mieux contacter un professionnel pour vous aider.
Il vous suffit de déclipser la façade avant du coffre par le dessous et de la relever à l'horizontale, parallèle au plafond, pour la retirer complètement. Si vous rencontrez un peu de résistance, vous pouvez utiliser là aussi un tournevis plat. Glissez-le doucement dans la rainure et déclipsez petit à petit la façade.
Le système à combinaison mécanique est équipé d'un cadran circulaire actionnant mécaniquement plusieurs disques ou cames et permettant ainsi l'ouverture du coffre. Seul le code imposé par le constructeur, c'est-à-dire la bonne rotation des disques associés à des chiffres, libérera le système.
Cette astuce forte consiste à vous servir soit d'un burin, d'un pied-de-biche ou encore d'un marteau. Quel que soit l'outil utilisé, il faudra glisser son extrémité entre le mécanisme de loquet et la paroi du coffre-fort. Ainsi vous appliquez le principe d'une « démolition de système d'ouverture ».
Sur chacun des disques existe une encoche amovible (pour pouvoir changer de combinaison) dans laquelle vient s'insérer l'axe mu par la came. Il faut que cet axe s'insère dans tous les disques pour ouvrir le coffre.
Quand les 4 cales sont alignées, la porte s'ouvre. Le stéthoscope permet de distinguer à travers la paroi le petit clic que font les ergots en accrochant les cales des disques.
Les coffres-forts et armoires d'archivage contenant de l'amiante ne peuvent en aucun cas être évacués dans une filière de recyclage. Ils doivent préalablement être démantelés par une entreprise de désamiantage reconnue par la Suva pour une séparation des matériaux (métal, amiante, etc.).
Les coffres-forts sont généralement prévus pour être scellés au sol par 1 à 4 trous et au mur par 1 à 2 trous avec des chevilles de diamètre 10 à 14mm. Il faudra donc le placer près d'un mur porteur, ce qui offrira la possibilité de le cheviller au mur et augmentera considérablement la résistance au sol admissible.
Pour forcer la serrure, vous devez coincer deux clés à molete dans l'anneau de votre cadenas pour ensuite appliquer une forte pression vers l'extérieur sur l'anneau, et ce jusqu'à ce que le boitier casse.
Ouvrez la porte de la boîte à clés pour accéder au cadran de la combinaison. Tournez les molettes sur la combinaison indiquée. Appuyez sur les boutons d'ouverture situés de chaque côté du produit pour ouvrir la porte. Faites descendre la porte jusqu'en bas pour l'ouvrir complètement.
Cette dernière technique, dite du marteau, consiste à taper sur le côté de votre cadenas. Cette pression que vous allez exercer avec votre marteau va permettre à l'anse de sortir. Lors de cette opération, il vous faut être particulièrement attentif afin d'identifier le sens dans lequel la clé entre dans la serrure.
Les coffres-forts Technomax encastrables seulement doivent être placés horizontaux, en vertu duquel la porte tourne à droit. OUVERTURE DU COFFRE-FORT Etablir la susdite combinaison en tournant les volants en direction horaire (de gauche à droite), introduire la clé et ouvrir le battant, tourner á double tour.
- Rabattez les sièges arrière, afi n d'accéder à la serrure par l'intérieur du coffre. - Introduisez un petit tournevis dans l'orifi ce A de la serrure pour déverrouiller le coffre. - Déplacez le loquet vers la gauche. Une fois refermé, si le dysfonctionnement persiste, le coffre restera verrouillé.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
Il y a un bouton que l on tourne avec la clef dans la garniture de la malle de coffre pour bloquer l ouverture avec le 0 de 607.