Afficher des fichiers cachés dans le Finder avec les raccourcis clavier. Les raccourcis clavier sont certainement le moyen le plus simple d'afficher des fichiers et dossiers cachés dans le Finder de Mac. Pour faire apparaître ces éléments, appuyez simultanément sur la touche option, la touche Maj et le point.
Fichiers DOCX cachés sous Mac
Si vous souhaitez retrouver vos fichiers secrets DOCX, rendez-vous dans Finder puis sélectionnez l'emplacement où vous pensez qu'ils se trouvent (par exemple : Documents). Le raccourci clavier Commande + Shift + Point rendra visible tout fichier DOCX caché dans l'emplacement sélectionné.
Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Pour cela, il suffit donc d'appuyer simultanément sur les touches command + shift + fn + ; depuis n'importe quelle fenêtre du Finder.
Tout d'abord, ouvrez votre explorateur de fichiers (WIN + E), et allez dans le répertoire qui, selon vous, contient des fichiers cachés. Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage, puis cochez la case située à côté du texte Éléments cachés.
Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur « Suppressions récentes » dans la barre latérale gauche. Sélectionnez un document ou un dossier, puis cliquez sur Récupérer au bas de la fenêtre (ou choisissez-le dans le menu Plus de l'élément).
La mise en cache de contenu iCloud stocke les fichiers que les utilisateurs ont sur iCloud, comme les documents Pages ou Numbers. L'ensemble du contenu iCloud mis en cache est reçu, stocké et transmis chiffré, et le cache de contenu n'est pas en mesure de le déchiffrer.
Parfois, vous supprimez accidentellement des fichiers importants lorsque vous essayez de libérer de l'espace de stockage sur votre Mac. C'est pourquoi les fichiers système de base sont masqués pour les protéger d'une suppression accidentelle ou d'une erreur humaine.
Accédez à l'onglet Affichage. Activez l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Cliquez sur OK.
Ce message d'erreur peut avoir de nombreuses causes. Le document peut être corrompu ou endommagé. Utilisez le convertisseur Récupération de texte ou la fonction Ouvrir et réparer.
Comment ouvrir un fichier docx avec Word
Pour ouvrir un fichier docx, vous pouvez commencer par essayer d'utiliser Word : Sélectionnez le fichier docx que vous voulez ouvrir avec un clic droit . Cliquez sur Ouvrir avec. Sélectionnez le programme Microsoft Word dans la liste des programmes proposés.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Sur un Mac, les fichiers temporaires sont stockés dans un dossier précis. Pour le trouver, vous devez d'abord quitter toutes les applications actives. Dans le Finder, cliquez ensuite sur Aller > Aller au dossier, puis copiez et collez ce chemin d'accès : ~/Bibliothèque/Caches/ .
Solution de contournement
Dans le Centre de téléchargement, cliquez sur Paramètres. Sous Paramètres mis en cache, cliquez sur Supprimer les fichiers mis en cache. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Supprimer les informations mises en cache.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Vous pouvez copier du texte et des objets à partir des versions précédentes d'un document et les coller dans la version actuelle. Ouvrez la version actuelle de votre document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran).
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Après avoir consulté les fichiers récupérés, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour récupérer les fichiers utiles : Faites-les glisser hors de la corbeille.
Téléchargez Amaze File Manager.
Amaze File Manager est une application gratuite qui permet de trouver et afficher les images cachées sur votre appareil Android. Pour la télécharger, suivez les étapes ci-dessous. Appuyez sur la barre de recherche. Tapez amaze .
Bien que Windows et Mac disposent d'éditeurs intégrés pour l'édition de captures d'écran, tels que l'application Paint 3D et Photos, ils sont incapables de supprimer les gribouillages de votre capture d'écran. Pour cela, vous avez besoin d'un éditeur tiers, tel que Photoshop . Photoshop pour Windows et Mac propose un outil Tampon qui effectue tout le travail que vous devez effectuer.
Ouvrez votre iPhone et allez dans Paramètres. Faites défiler vers le bas pour trouver les notifications et appuyez dessus. Étape 2 . Faites défiler vers le bas pour trouver Messages et appuyez dessus.
Utilisation de l'application Pages :
Étant donné que Pages est installé directement sur votre Mac, il s'agit du moyen le plus simple d'ouvrir DOCX sur votre ordinateur.
doc : document Word compatible avec toutes les versions de Word, même très anciennes. dot : modèle de document Word compatible avec toutes les versions de Word, même très anciennes. docx : document Word créé avec Word 2007 ou une version plus récente.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Docs pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers DOC, DOCX, ODT, TXT, RTF et HTML.