Procédez comme suit : Sélectionnez la feuille de calcul contenant les lignes et colonnes masquées à localiser, puis accédez à la fonctionnalité Spéciale de l'une des façons suivantes : Appuyez sur F5 > Spécial. Appuyez sur Ctrl+G >Spécial.
Appuyez sur Ctrl+F ou accédez à La page d'accueil > Rechercher & Sélectionnez > Rechercher. Dans Rechercher ce qui : tapez le texte ou les nombres que vous souhaitez trouver.
Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Excel propose, bien évidemment, la fonction de recherche standard [Ctrl] + [F].
Les FIND La fonction est utilisée pour rechercher une chaîne dans une autre chaîne et renvoie la position de départ de la chaîne dans une autre. Supposant, =FIND("ea","pear") Retours 2 ce qui signifie trouver la position de départ de "ea" in "pear".
STXT renvoie un nombre donné de caractères extraits d'une chaîne de texte à partir de la position que vous avez spécifiée, en fonction du nombre de caractères spécifiés.
Si vous travaillez avec un tableau dans Excel, vous pouvez masquer des lignes du tableau que vous n'utilisez pas, afin de rendre la lecture du tableau plus facile, surtout s'il est grand. Masquer les lignes n'encombrera pas votre tableau, mais affectera les formules.
Faites défiler jusqu'à l'option « Lignes et colonnes cachées ». Vous verrez qu'il affiche le nombre total de lignes et de colonnes masquées qu'il a trouvées dans le classeur. Cliquez sur le bouton « Supprimer tout »
Appuyez simultanément sur les touches Alt et F7. La boîte de dialogue Recherche de fichiers s'affiche. Indiquez le type des fichiers concernés dans la zone de texte Rechercher, cochez la case Texte et entrez le texte recherché dans la zone de texte en face de la case Texte.
Commencez par ouvrir Notepad++ sur votre système d'exploitation, ensuite dans l'interface de Notepad++, cliquez sur l'onglet « Recherche », puis sélectionnez « Rechercher dans les sous-dossiers » ou vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier « Ctrl + Shift + F ».
Pour trouver un texte dans le tableur de Microsoft, il nous faut utiliser la fonction « TROUVE ». C'est certain que ce n'est pas demain la veille que vous oublierez le nom de cette fonction.
La fonction Excel MATCH recherche une valeur spécifique dans une plage de cellules et renvoie la position relative de la valeur. Dans Excel, la fonction RECHERCHE peut vous aider à trouver la position d'un caractère ou d'une sous-chaîne spécifique à partir de la chaîne de texte donnée, comme illustré ci-dessous.
Sélectionnez les cellules dont vous souhaitez afficher tout le contenu, puis cliquez sur Accueil > Envelopper le texte. Ensuite, les cellules sélectionnées seront développées pour afficher tout le contenu.
Si cette situation vous est déjà arrivé, c'est que votre Excel est en mode R1C1 (en anglais) ou L1C1 (en français). Pour vérifier le tout, vous devez vous rendre dans vos options Excel, plus précisément dans le menu Formules (Formulas) et décocher la case R1C1/L1C1 si celle-ci est cochée.
Pour afficher la ligne 1, cliquez avec le bouton droit sur l'en-tête ou l'étiquette de la ligne 2 et sélectionnez Afficher les lignes.
En général, vous pouvez sélectionner les cellules qui se trouvent sur les deux côtés de la colonne ou de la ligne masquée, puis cliquez sur Accueil> Format> Masquer et afficher pour afficher la colonne ou la ligne masquée comme illustré ci-dessous.
La feuille de calcul proprement dite est masquée. Pour afficher une feuille de calcul, cliquez avec le bouton droit sur un onglet visible, puis cliquez sur Afficher. Dans la boîte de dialogue Afficher, cliquez sur le nom de la feuille à afficher, puis sur OK.
Afficher toutes les feuilles de calcul masquées une par une dans Excel. Nous pouvons appliquer le Afficher la feuille fonctionnalité pour afficher une feuille de calcul masquée à la fois dans Excel. Veuillez procéder comme suit: 1Cliquez sur Accueil > Format > Masquer et afficher > Afficher la feuille.
Dans la cellule sélectionnée, tapez la formule STXT. Cette formule permet de couper à l'intérieur d'une chaine de caractères, puis d'afficher une quantité définie de caractères. Elle se présente ainsi =STXT(référence de la cellule;numéro du caractère de départ;nombre de caractères présentés) .
Pour obtenir du texte après un caractère spécifique, vous utilisez une approche légèrement différente ; Obtenez la position du caractère avec CHERCHE ou TROUVE, soustrayez ce nombre de la longueur totale de la chaîne renvoyée par la fonction NBCAR et extrayez autant de caractères de la fin du chaîne.
Vous pouvez extraire rapidement le texte avant l'espace de la liste uniquement à l'aide d'une formule. Sélectionnez une cellule vide et tapez cette formule = GAUCHE (A1, (TROUVER ("", A1,1) -1)) (A1 est la première cellule de la liste que vous souhaitez extraire du texte), et appuyez sur Entrer .