Vous trouverez Shantieh sur la route du village Goron, dans la Mine du Sud.
Étape 1 : trouver et parler à Sérasieh
Une fois dans le village, trouvez Sérasieh, le chef des charpentiers que l'on reconnaît facilement avec son bandeau sur la tête et son pantalon de couleur rose. Il se trouve près d'une maison que plusieurs travailleurs sont en train de détruire au marteau.
Il s'agit d'un prêtre Zora habitant au domaine Zora dans la région de Lanelle et ayant pris sa retraite. Il souhaiterait toutefois avoir l'occasion d'unir deux personnes une dernière fois. Klavieh est un Zora âgé avec des rides très prononcées autour de ses yeux orange.
Grosaillieh est parti dans la région d'Akkala afin de constuire un village. Rejoignez-le. Il s'est installé sur une parcelle de terre en hauteur, relié par un petit pont de pierre, au nord du Sanctuaire de Dahi'Shiino et à l'ouest de la Tour d'Akkala.
Le Village Goron
Une fois à l'intérieur du Village Goron, précipitez-vous dans la boutique de vêtements sur votre droite en entrant. Là achetez la tenue complète de pierre : casque, bottes et armure, afin de pouvoir résister à la chaleur terrible du Volcan d'Ordinn.
Obtenir un morceau de la tenue suffit !
En effet, l'armure de pierre ne coûte que 700 rubis ici contre 1200 rubis pour les jambières et 1400 le casque. Un prix un peu plus abordable qui devrait donc vous sauver la mise. Une fois l'armure équipée, vous pouvez continuer la suite de la quête Goron.
En suivant le chemin tracé pour rejoindre le village Goron depuis l'est d'Akkara, vous finirez par tomber sur un groupe de mineurs gorons et sur un hylien qui a besoin de vos services. En échange de 10 lézards ignifus, ce dernier vous propose de vous donner son armure de pierre anti-flammes.
Très facile à obtenir, l'armure se trouve dans les ruines de l'autel sur le côté nord de la plaine d'Hyrule.
C'est assez simple, il suffit d'avoir activé des tours de guet dans Hyrule. Faras vous offrira une deuxième Amulette si vous avez activé 10 tours.
Cette pièce d'armure est assez proche du château d'Hyrule, elle peut donc être obtenue rapidement. Rendez-vous à l'Est, puis cherchez l'entrée d'une grotte sur la rive opposée, ses coordonnées sont 0624, 0807, 0027.
Le Bouclier Hylien se trouve en effet dans l'une des geôles du Château d'Hyrule, dans la partie sud-ouest.
Breath of the Wild
Kornuieh est une Gerudo qui se trouve au bazar Assek sous une sorte de tente rectangulaire. Si Link lui parle, elle lui dira qu'elle a été obligée de quitter la cité Gerudo car elle est en âge pour réaliser la traditionnelle "Chasse aux Voïs".
Comment obtenir les jambières de la tenue Zora ? Pour obtenir les jambières Zora, vous devrez suivre la quête “Un symbole d'amitié” donné par Yona. Elle se débloque lorsque vous aurez terminé la quête “Sidon, du domaine Zora”. Vous trouverez Yona en face de la salle du trône du Domaine Zora.
Où trouver le goron Shantieh ? Vous trouverez Shantieh sur la route du village Goron, dans la Mine du Sud.
En accomplissant la quête Le Maître du Bonheur à Elimith, vous allez pouvoir entrer en possession de votre propre maison dans le monde d'Hyrule. C'est aussi en accomplissant cette mission de Zelda BotW que vous participerez à la reconstruction de Euzero dans Une Affaire en Plein Essor.
Afin de débloquer la maison de Link sur Zelda: Tears of the Kingdom, il convient, tout d'abord, de se rendre au village d'Euzero, qui est situé dans les Hauteurs d'Akkala et au nord du Domaine Zora. Si vous avez un peu du mal à le trouver, sachez que le lieu est aux coordonnées suivantes : 3992 1632 0128.
Pour obtenir la moto de Link, vous allez devoir accomplir une série de quêtes vous faisant suivre les traces des Prodiges. En effet, la moto est la récompense à l'issu du donjon supplémentaire du DLC 2.
Pour récupérer l'amulette de téléportation dans l'extension DLC1 : Les Épreuves Légendaires de Zelda : Breath of the Wild, vous devrez vous rendre sur l'Île d'Edal, tout au nord-est d'Akkala, et atteindre le Sanctuaire de Tou'Karo en son centre.
L'Amulette est un outil de protection visant à accompagner l'homme face aux forces de la nature sur laquelle il ne détient aucun contrôle. Elle est utilisée en tant qu'objet destiné à favoriser ou à contraindre le divin en protéger contre l'influence du monde des esprits.
L'Armure de Spectre.
Vous allez devoir parcourir les 3 labyrinthes dispersés dans tout Hyrule si vous souhaitez mettre la main sur les pièces de cette tenue qui rappelleront des souvenirs émus aux joueurs de Ocarina of Time, puisqu'il s'agit de l'armure que portait le fantôme de Ganondorf dans le combat du Temple de la Forêt.
Intitulée "armure de l'au-delà" dans l'énigme, elle requiert de trouver trois coffres "EX" disséminés à travers la région de Firone, entre forêts et cascades. Pour vous rendre dans cette région, et accéder au premier des trois coffres, nous vous invitons à vous téléporter à la Tour de Firone.
Pour le débloquer,, rendez vous à l'extrême nord-est de la carte, au laboratoire d'Akkara, puis remplissez la quête du scientifique pour réactiver le four, après quoi il vous proposera du craft d'équipements archéoniques.
Battre Yunobo masqué
Pas de panique, le combat est très simple. Il vous suffit d'attendre que Yunobo vous fonce dessus, en faisant en sorte qu'il vise un mur.
Robe du blizzard : dans un coffre de la Grotte aux champis lumos.