Pour utiliser l'outil, il vous suffit de passer par un Google login et de donner l'accès à votre boîte mail. Deseat.me fait alors la liste de tous les services auxquels vous êtes inscrits.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche.
Sélectionnez Comptes connectés, Comptes associés ou Applications. Pour cela, vous devrez peut-être accéder à la section Paramètres de l'application Google en question. Recherchez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. À côté de celui-ci, sélectionnez Supprimer ou Dissocier.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Dans Gmail, rendez-vous tout en bas de la page de vos emails. Vous devez y voir apparaitre la motion « Dernière connexion le … ». Cliquez sur Détails. Une popup s'affiche vous indiquant l'historique de connexions sous forme d'un tableau.
La page "Dernière activité sur le compte" contient l'historique de vos connexions et inclut les informations ci-dessous. Dans la section "Informations concernant les sessions simultanées", vous pouvez savoir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
Toutes vos boîtes de réception et tous vos libellés se trouvent dans le menu de gauche. Lorsque celui-ci est masqué, vous disposez de plus d'espace pour vos e-mails. Pour afficher d'autres options, vous pouvez passer la souris sur le menu.
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Le site de Facebook permet depuis quelques années aux personnes de se retrouver. Un simple prénom et une ville donneront la liste des personnes qui correspondent à vos critères. Il suffira alors de voir les photos et informations pour être sûr que ce soit la personne recherchée.
Cliquez Vos informations sur Facebook dans la colonne de gauche. Cliquez Désactivation et suppression. Choisissez Supprimer définitivement le compte puis clique Continuer vers la suppression de compte. Cliquez Supprimer le compte, entrez votre mot de passe puis cliquez sur Continuer.
En principe, tous les sites internet vous proposant de créer un compte doivent également vous proposer une procédure pour le supprimer et donc supprimer vos données. Le formulaire de suppression se trouve en général dans une rubrique "Paramètres du compte" ou "Gérer mon compte".
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.
pour vérifier si votre adresse e-mail, compte ou mot de passe ont été piratés : Rendez-vous sur haveibeenpwned.com. Entrez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vos comptes web puis cliquez sur le bouton pwned?.
Roue dentée --> 'Options' --> 'Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)' --> 'Sécurité et confidentialité' --> 'Afficher mes dernières connexions' --> ... Tu peux remonter ainsi aux connexions des 30 derniers jours. 18 personnes ont trouvé cette réponse utile.
Si vous êtes abonnés à un fournisseur d'accès internet, sachez que celui-ci vous offre la possibilité de créer plusieurs adresses de messagerie depuis votre interface client. Vous pouvez donc les utiliser.
Créer plusieurs boîtes de réception
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Boîte aux lettres électronique dans laquelle sont reçus et stockés les différents e-mails échangés via Internet. Exemple : Regarde dans ta boîte de réception si tu as encore l'e-mail que je t'ai envoyé la semaine dernière.
Voir si un compte est actif ou suspendu
Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Recherchez l'utilisateur dans la liste Utilisateurs. Si vous avez besoin d'aide, consultez Rechercher un compte utilisateur. L'état du compte est affiché dans la colonne État.