Au lieu de 12 vagues classiques, vous devrez combattre un total de 18 vagues, dont une vague de capitaines toutes les 3 vagues. En disparaissant, ils laisseront généralement un crâne sordide, une enveloppe (très importante) ainsi que des pochettes remplit d'or.
Pour réaliser complètement un fort actif, il n'y a rien de compliqué. En effet, vous allez devoir combattre de nombreux fantômes de soldats espagnols pour avoir une chance d'avoir accès à la salle des trésors enfouie au cœur du fort. Vous devrez combattre 7 vagues de fantômes.
Avec la licence en poche, vous pouvez maintenant voter pour lever le pavillon émissaire d'Athena à la table d'émissaire dans la taverne de n'importe quel avant poste. Votre bateau devra pour cela être à proximité.
La Fortune d'Athéna est une société secrète à laquelle le joueur peut accéder en ayant atteint le niveau 50 de réputation auprès de 3 sociétés (les Collectionneurs d'or, l'Ordre des âmes, l'Alliance des marchands, les Loups de mer ou l'Appel du chasseur). Ils fournissent des cartes avec un coffre légendaire à la clé.
Les squelettes anciens ont une petite chance d'apparaître sur n'importe quelle île ou fort. Vous ne pouvez pas simplement arriver sur une île et partir immédiatement, vous devez rester sur l'île pendant un certain temps — être actif, dépenser environ 20 ~ minutes sur une île faisant ce que vous devez faire.
Des capitaines squelettes se promènent aléatoirement sur les îles. Tuez-les pour obtenir d'autres localisations de crânes rituels. Vous pourrez également obtenir des crânes en achetant les quêtes au Black Market de Duke. Il vous donnera une localisation d'un crâne rituel sur l'avant-poste.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate. Quiconque peut devenir émissaire des Os de la Faucheuse en donnant 20 000 pièces d'or au Reaper's Hideout.
Comment ouvrir la taverne des légendes ? Rendez-vous donc dans la taverne la plus proche pour parler à l'homme ou la femme mystérieuse afin de recevoir «la clé» qui vous permettra d'accéder à la fameuse taverne légendaire.
Portez la veste usée du Passeur et protégez-vous de l'étreinte glaciale de la mort. Disposer de la promotion « Bannir des damnés » (Vaincre 10 fois tous les ennemis de la Forteresse des Damnés).
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
Mourir par un volcan.
Vous donnera accès à la lumière rouge et 5 doublons. Pour récupérer ces lumières, prenez votre lanterne, et récupérer la flamme dans le vaisseau des damnés via le Puits des Esprits.
En utilisant un crâne rituel et les six lumières colorées des Flammes du sort – obtenues en se retrouvant à bord du Vaisseau des damnés en mourant de diverses manières – les pirates peuvent éveiller la forteresse et s'atteler à renvoyer ses sinistres défenseurs squelettes dans l'oubli.
Le crâne recherché vil est un trésor pour l'Ordre des âmes, ce qui signifie qu'il peut être vendu à n'importe quel membre de l'Ordre des âmes, que l'on peut trouver sur chaque avant-poste.
Le Pirate Emporium propose des objets cosmétiques et des livrées de navire, mais certains pirates se réjouiront de découvrir des objets héritage issus du catalogue de Rare.
Comment acheter des animaux de compagnie dans Sea Of Thieves
L'acquisition d'animaux de compagnie dans Sea of Thieves est plutôt simple. Les joueurs devront se rendre au Pirate Emporium, la boutique en jeu où les joueurs peuvent dépenser des pièces anciennes en échange de divers objets.
Apportez le coffre du faucheur à Duke ou Stitcher Jim dans n'importe quelle taverne et vendez-le-lui pour recevoir 25 doublons.
Mais comment devient-on une Légende ? Le titre est accordé à celles et ceux qui réussissent à atteindre le rang 50 dans au moins trois sociétés différentes dans Sea of Thieves.
Le pavillon d'émissaire. Pour 20 000 pièces d'or auprès du Serviteur de la Flamme, vous pourrez acheter la licence émissaire des Os de la Faucheuse. Une fois en poche, vous pourrez voter pour lever votre pavillon d'émissaire auprès de n'importe quel table d'émissaire des Faucheurs.
Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
Obtenir la mention élogieuse des secrets volés dans Sea of Thieves. Pour terminer la Mention élogieuse des secrets volés en Mer des voleursvous devez voler un pack de cartes à un autre équipage et placez-le sur votre propre table de carte.