La commande /give @s minecraft:
1) Posez des torches sur le générateur pour empêcher les monstres d'apparaître et pas sur le sol, qui va être miné. 2) Préparez la zone d'apparition : laissez quatre blocs d'air de chaque côté du générateur, deux au-dessus et deux en-dessous. Vous devez maintenant avoir un cube vide centré sur le générateur.
Le joueur peut attirer deux moutons en prenant du blé dans la main et le leur donner, ainsi les deux moutons s'accoupleront pour donner naissance à un agneau. Si deux moutons teints se reproduisent, le petit sera également teint.
Apparition. Les Creepers apparaissent dans le monde normal sur les blocs solides à un niveau de lumière égal à 0. Ils peuvent aussi apparaître quand ils sont invoqués à l'aide de la commande /summon ou d'un œuf d'apparition de Creeper.
Pour cela, il vous faudra renommer un mouton grâce à un Nametag et une enclume. Vous le renommerez " jeb_ ". Le mouton va prendre virer d'une couleur puis d'une autre et ainsi de suite. Vous avez donc votre mouton multicolore Jeb.
Obtention. Il n'est pas possible de récupérer un générateur de monstres en mode Survie, même avec l'enchantement Toucher de soie (Silk Touch). En revanche, il peut tout de même être détruit et donne 15 à 43 points d'expérience lorsqu'il est miné avec une pioche, en plus de se casser plus rapidement.
Pour trouver des structures, tu peut utiliser la commande /locate (si tu es en 1.12 ou plus). Elle te donne les co' de la structure souhaiter, si quand tu t'y rends il n'y a rien (ou que la commande ne te donne pas de réponse), c'est qu'elle sont désactiver.
Le dragon est le mob qui donne le plus d'expérience dans Minecraft. Comme il n'est disponible qu'une seule fois, les blazes et les gardiens sont généralement préférés afin de gagner rapidement de l'expérience dans le jeu.
Le joueur peut aussi créer un golem de fer en utilisant des blocs de fer, de façon similaire aux golems de neige. Pour ce faire, le joueur doit placer 4 blocs de fer en forme de T, puis placer une citrouille sculptée, une citrouille-lanterne ou une citrouille [Version Bedrock uniquement] sur le dessus.
"Spawn", c'est un verbe qui signifie apparaître, ou un nom qui signifie apparition. En gros, si un monstre débarque dans votre jeu vidéo, ça donne : "y'a un spawn à côté de la voiture rouge". Ca veut dire que quelque chose va apparaître à cet endroit... Cela peut aussi être un objet ou un autre joueur.
Dans une zone proche avec les blocs, vous devez faire un carré de 3x3, avec les blocs de charbon dans les coins, les blocs d'or sur les côtés et le support d'armure au milieu. C'est ainsi que commence l'invocation d'Herobrine.
Par exemple, la commande pour générer la variante Blue Axolotl est « /summon minecraft:axolotl ~ ~ ~ {Variant:4}. » Si l'Axolotl n'apparaît pas directement devant le joueur, il devra peut-être regarder autour de lui avec sa caméra pour trouver la créature.
-Pour voir si un mob spawnera ou non, il s'agit de la ligne "Spawn Area Key" (touche L par défaut).
Un clic-droit sur un villageois permet d'ouvrir l'interface pour commercer. De ce fait, il faut s'accroupir puis faire un clic droit pour renommer cette créature.
Pour avoir un mob à l'envers, c'est à dire les pieds vers le ciel, il vous suffit de le renommer avec un nametag "Dinnerbone" ou "Grumm". Ce petit easter egg a été intégré en clin d'œil à ces deux développeurs de chez mojang.
Pour invoquer un warden, il faut qu'un sculk shrieker soit activé trois fois (en faisant du bruit) et qu'il n'y ait pas d'autre warden à proximité dans un rayon de 48 blocs. Alors un Warden apparaitra en sortant du sol.
Ceci fait, vous devrez lui ajouter l'enchantement canalisation, vous pourrez obtenir ce dernier via une table d'enchantement. Enfin, il vous suffit d'attendre qu'un orage se déclenche, puis de lancer votre trident sur un creeper. Ce dernier sera frappé par la foudre et deviendra chargé.
Herobrine est un personnage de creepypasta. Herobrine serait une entité de Minecraft, il paraît qu'il serait mort lors de la création de Minecraft et qu'il est venu hanter le jeu. Dans une version de Minecraft, Herobrine aurait était banni du jeu mais ses apparitions continuent.
Dans la plupart des légendes le concernant, Herobrine serait le frère décédé de Notch, le créateur initial de Minecraft. Il hanterait le jeu de son frère pour diverses raisons assez mystérieuses et ambiguës. Selon la légende, Herobrine est une sorte de fantôme de Minecraft qui hante les mondes des joueurs solo.
Précisons que Spone est le pseudo d'un street artiste lyonnais qui n'a a priori rien à voir avec les graffitis de Saint-Girons. Il est l'auteur réputé de grandes fresques murales et est régulièrement invité dans des festivals.