Il s'agira alors d'éliminer la Belette pour pouvoir récupérer la clé de l'abri sur son cadavre (image6). Une fois cet élément en votre possession, retournez dans la maison et déverrouillez le coffre à l'étage pour récupérer l'arme unique « Dose Mortelle » et ainsi terminer la mission (image7-8).
Il va vous falloir trouver la clé du cabanon d'Alvaro, présente sur le côté de celui-ci, dans la cour de sa maison. Pour entrer dans la cour, faites sauter un des cadenas et saisissez la clé pour ouvrir la porte. La belette s'échappe et vous devez alors la poursuivre pour l'abattre.
Une fois la première phase accomplie, filez dans Esperanza pour détruire la statue de Castillo géante sur la Place El Presidente. Vous aurez besoin d'explosifs. Des tourelles lance-grenades ou des chars se trouvant autour peuvent vous aider. Une fois la statue détruite, l'opération se termine.
Activez dans l'ordre le bouton contre le mur, le bouton contre la machine, tournez la manivelle et activez le dernier bouton sur le tableau de commande face au barrage. Ce faisant vous fermerez les écluses et pourrez accéder au cadavre du malheureux avec votre grappin.
Enchainez donc les boutons dans l'ordre suivant : El Tigre Del Mar, Papi Chulo, El Lucky, Clarita et enfin, Roja Victoria. Ceci fait, vous pouvez entrer dans la planque et récupérer l'arme unique « Joyeux anniversaire » dans le coffre (image13-14).
Clarita – 4
Vous pouvez également trouver le bateau de Clarita du côté nord-ouest du village au-dessus de la maison bleue pourrie. Tout comme le bateau d'El Lucky, montez sur le toit pour trouver le numéro associé à cette légende.
Le Sanguinaire : Dans le petit village de pêcheurs au sud de Sierra Perdida.
Vous débloquerez ensuite la quête suivante : Donnant-donnant. Retournez au Moulin Cardoso pour parler à Gilberto une nouvelle fois. Vous aurez un point sur votre carte, rendez-vous à l'endroit indiqué pour récupérer des informations sur les panneaux de l'amirale Benitez.
Une fois que vous disposez du grappin, vous n'avez qu'à utiliser l'objet en visant les plateformes sur lesquelles vous souhaitez grimper. A l'instar de nombreux autres jeux comme Batman Arkham Knight, une icône va s'afficher, comme sur le bord d'un toit, et vous n'aurez qu'à appuyer sur ladite touche.
A partir de là, vous allez devoir trouver les 12 statues de Gabriel Castillo de la ville d'Esperanza afin de les saccager (image3). Statue N°1 : Au sud du repaire de Libertad (image4). Statue N°2 : Sur le bord de la route au sud de la ville (image5). Statue N°3 : Au sud-est d'Esperanza (image6).
Ceci fait, quittez rapidement les lieux et partez en direction de la statue de Castillo qui se trouve au sud d'Esperanza (image8). Une fois là-bas, prenez le contrôle d'un char grâce à une arme IEM puis tirez sur la statue pour la détruire (image9).
Appuyez sur R3 sur consoles et F sur PC pour détourner le réservoir. Si la touche ne s'affiche pas, assurez-vous d'avoir tué l'artilleur. Grâce à cette méthode, vous pourrez donc détourner un char dans Far Cry 6 et débloquer un trophée.
Mais peu de chances pour que vous évoquiez le ratel, “Mellivora capensis”, qui est pourtant un dangereux prédateur. Ce mustélidé à la peau dure comme du cuir et aux dents acérées se trouve du nord de l'Inde jusqu'à la péninsule arabique, mais on en trouve aussi en Afrique subsaharienne (excepté à Madagascar).
Voici une solution pour trouver toutes les armes uniques de Far Cry 6. Ce coffre de contrebande se trouve dans le Fort Quito situé sur l'île de Santuario, dans la région de Sagrado. A l'intérieur du fort, vous trouverez une échelle pour descendre au sous-sol où se trouve la réserve d'armes.
Guide de Far Cry 6 - Animaux Légendaires
En améliorant complètement le pavillon du chasseur de l'un de vos camps, vous pourrez les marquer sur votre carte. Trouvé au nord de Isla Santuario. Le tuer vous permettra d'avoir les défenses de Mamutito.
Concernant le grappin, vous ne pouvez pas l'utiliser n'importe où. Le symbole lui correspondant apparaît quand vous pouvez vous en servir. Avec l'un ou l'autre, vous pourrez accéder facilement à des endroits cachés, des raccourcis ou encore surprendre vos ennemis.
Pour basculer entre les armes que vous portez actuellement et les Throwables que vous utilisez, ouvrez la Roue des Armes ( L1 sur PS4 / Xbox One, Q sur le clavier). Cela vous montrera les armes que vous avez sur vous. Sélectionnez une arme différente de la Roue pour changer d'arme.
Sergio : Débloqué en terminant les histoires de Yara « Etalon sous couverture » et « Donnant-Donnant ». Alfredo Maximo : Obtenu automatiquement au terme de l'opération « Le rugissement du lion ». Isabela + Marisol : Débloquées en terminant l'histoire de Yara « Faites vos prières ».
Cette mission est à obtenir à Esperanza, dans le district de West Lado. C'est Zenia qui donne cette quête. Il faut avoir terminé une suite de missions pour obtenir celle-ci.
Comment obtenir tous les leaders de Far Cry 6
Vous devrez terminer une quête pour obtenir Benito tandis que le reste des dirigeants sera débloqué en accomplissant diverses missions de Yaran Story : Benito : Terminez la quête Fuel The Revolution sur Isla Santuario.
Il s'agit de Guapo le crocodile.
D'ailleurs Guapo est facile à débloquer pour une raison très simple.
Malheureusement, il n'y a pas moyen de changer l'heure dans Far Cry 6. Les joueurs doivent attendre que le cycle jour/nuit passe naturellement. La veille, les déplacements rapides, la sauvegarde et le rechargement d'un jeu n'affectent pas l'horloge du jeu.
Sujet : Pêche au requin
Je pense que la meilleure solution est de trouver un rocher ou un bateau ou tu les vois et ou tu restes à la surface puis de leur tirer dessus avec une arme.
Vous pouvez débloquer la wingsuit dans Far Cry 6 en construisant un réseau de planques dans n'importe quel camp de guérilleros et en l'améliorant. Vous débloquerez aussi l'option de largage aérien vers des lieux de déplacement rapide.