Enough le déterminant Enough veut dire « assez de » quand il est un déterminant. Il se met devant le nom qu'il modifie. Il peut être utilisé avec des noms dénombrables au pluriel et avec des noms indénombrables.
L'adverbe “enough” devra être placé avant l'adjectif si il est quantitatif (désigne une quantité). En tant qu'adverbe qualificatif, il devra en revanche se placer avant l'adjectif. Exemples : You do not have enough apples : Tu n'as pas assez de pommes.
ex: They can't get enough food. se place très souvent dans une phrase négative. ex: It isn't sweet enough. Too: se place AVANT un adjectif ou un nom.
Voici quelques adverbes de fréquence que vous pouvez placer soit au début soit à la fin d'une phrase : frequently, regularly, sometimes, normally, usually, generally, often.
Dans la réponse, l'adverbe de fréquence se place avant le verbe au présent simple. I always walk to work. Je vais toujours à pied au travail. Dans des phrases comportant un auxiliaire, notamment l'auxiliaire be, l'adverbe de fréquence se place au contraire après l'auxiliaire.
Les adverbes ou expressions situant l'action dans le passé comme ago, once, when, last week, on Saturday, in those years,etc. s'accompagnent d'un verbe nécessairement au prétérit.
Cependant, dans les phrases négatives, l'adverbe probably se place avant le verbe à la forme négative, ou entre le verbe et not. Exemples : I probably won't come here again. She is probably not going to the party.
Liste des adverbes les plus communs en anglais
Too: également. Never : jamais. Often: souvent. Recently : récemment.
A RETENIR : Un adverbe est un mot invariable : il s'écrit toujours de la même façon. Il sert à changer le sens : - d'un verbe ; - d'un adjectif ; - d'un autre adverbe. EXEMPLES : Il marchera lentement.
L'adverbe 'enough' ('assez') se fait désirer et se place donc toujours en fin de phrase. I have had enough. J'en ai assez. Is your coffee hot enough?
Dois-je porter cette cravate? (Le règlement me l'impose-t-il?) Have to exprime davantage des obligations régulières, habituelles, alors que must est employé pour des obligations ponctuelles, présentes : I have to brush my teeth twice a day. Je dois me brosser les dents deux fois par jour.
« Also » se place donc avant le verbe MAIS après l'auxiliaire « être » comme expliqué ci-dessus et comme dans ce second exemple : He is also sick. – TOO se place en fin de phrase. Par exemple : I want it too. Je le veux aussi.
Many s'utilise pour les noms dénombrables. Many friends(beaucoup d'amis). Much s'emploie pour les noms indénombrables.
A la forme interrogative, l'adverbe se place après le sujet.
Dans la plupart des cas, un adverbe en anglais est formé en ajoutant -ly à un adjectif. Si l'adjectif se termine par -able, -ible, ou -le, remplacez le -e par -y.
Quelques adverbes de temps anglais typiques sont now, then, yesterday. Exemple : He is parking the car now. Les adverbes de temps sont généralement placés en fin de phrase, cette position est considérée comme neutre.
Pour résumer, les adjectifs anglais ne s'accordent jamais avec le nom. Ils se placent toujours après un verbe et avant un nom. Aussi, c'est la même chose pour les adverbes, invariables. Ils se placent donc après un verbe et avant les participes passés ou autres adverbes.
Comment reconnaître un adverbe ? Un adverbe précise les circonstances de lieu, de temps ou de manière, dans lesquelles se déroule l'action présentée par le verbe. > adverbe de lieu : ici, autour, dessous.
- Seldom= rarely = rarement. ex : Since we've had our baby, we very seldom go out with friends … Depuis que nous avons notre bébé, nous sortons rarement avec nos amis. Ou : Seldom do we go out with friends, since we've had our baby.
Yet s'utilise dans les questions et les phrases négatives pour indiquer quelque chose qui ne s'est pas encore produit, ou qui ne s'est peut-être pas encore produit mais qui est attendu. Yet se place en fin de phrase ou après not.
Only ("seulement", "que") doit de préférence se placer immédiatement avant (ou plus rarement, après) le mot qu'il modifie ou qualifie. Dans le langage parlé, l'ambiguïté peut être évitée par l'intonation, mais en anglais écrit, le bon placement est plus important : Only ↘I saw Fred.
2) When = interrogatif : quand, à quelle date, à quel moment? Dans ce cas, le verbe au futur en français, sera également au futur en anglais. Quand viendras-tu? When will you come?
Le simple past, bien différent du passé simple en français, est utilisé dans presque toutes les phrases anglaises au passé. Il sert à raconter son week-end, ses vacances ou encore son enfance. C'est un des temps les plus utilisés en anglais. Pourtant, je vois beaucoup d'apprenants perturbés par le prétérit.
Yet s'emploie également dans les phrases négatives et se traduit alors par « pas encore ». Le verbe doit être conjugué au present perfect.