Tout comme during, while sert à mettre deux événements en parallèle. Cependant, au contraire de during qui sera toujours suivi d'un nom, while s'utilisera lui avec une phrase complète (sujet + verbe). Par exemple : We talked about you while we were having dinner.
while signifie « Tant que ». On dit donc à l'ordinateur : « Tant que la condition est vraie, répète les instructions entre accolades ». Cette boucle while se répète donc tant qu'on n'a pas tapé 47.
When et While sont utilisés quand deux choses se passent en même temps. Quand deux actions dans le temps se passent en même temps il faut généralement utiliser While. Quand une action précise se passe pendant une action dans le temps, on utilise When ou While. ex:When I was in Brussels I met my husband.
Une boucle while est constituée d'un bloc de code source et d'une condition. À l'exécution, la condition est d'abord évaluée, et si elle est vraie, le bloc de code source est évalué. L'exécution du code est ensuite répétée jusqu'à ce que la condition soit fausse. vérifie d'abord que x est strictement inférieur à 5.
Finalement, pour faire simple, nous pourrions presque dire que WHILE = PENDANT QUE, tandis que WHEN = QUAND. Tout simplement ! A bientôt pour le prochain épisode.
L'instruction break permet de « casser » l'exécution d'une boucle ( while ou for ). Elle fait sortir de la boucle et passer à l'instruction suivante. Dans le cas de boucles imbriquées, l'instruction break ne fait sortir que de la boucle la plus interne.
Bien qu'il s'agisse d'un événement futur, l'anglais utilise souvent le présent ou le present perfect immédiatement après 'when,' 'as soon as,' 'after. ' Ex. When she leaves, you will have more time .
Avec Python, vous pouvez utiliser des boucles while pour exécuter la même tâche plusieurs fois et des boucles for pour exécuter une boucle une fois sur des données de liste.
La boucle until
Until signifie « jusqu'à ce que » en anglais. Cette boucle est le pendant de la boucle while , à ceci près que la condition ne détermine pas la cause de la répétition de la boucle, mais celle de son interruption.
La syntaxe est la suivante :
WHILE expression DO instruction; L'instruction qui suit DO est exécutée tant que l'expression est vrai (true). L'expression est évaluée avant exécution de l'instruction; ainsi, si l'expression est false dès la première boucle, l'instruction n'est jamais exécutée.
Exprimer une durée avec for ou since et le present perfect
For : une durée avec une indication de temps. Ex : I've been a dancer for five years. J'ai été danseur pendant cinq ans. Since : une durée à partir d'un point précis, une date, une semaine, un jour, une heure... Ex : I've been a dancer since 2011.
Although. Se traduit par "bien que". Although I don't like her very much, I must admit she did a great job. (Bien que je ne l'aime pas beaucoup, je dois admettre qu'elle a fait un travail formidable.)
On peut utiliser le présent pour parler d'une action qui n'a pas encore eu lieu ou qui est déjà terminée . Si je dis " je mange une pomme", l'action est en cours c'est un présent d'énonciation. Le verbe est conjugué au présent mais il exprime une action qui appartient au passé ou au futur.
Quitte immédiatement la boucle While dans laquelle elle apparaît. L'exécution se poursuit avec l'instruction suivant l'instruction End While . Exit While ne peut être utilisé qu'à l'intérieur d'une boucle While .
La boucle while est utilisée lorsque le premier nombre n'est pas un multiple de 7. Tant que n n'est pas un multiple de 7, on l'affiche puis on incrémente n. La boucle s'arrête dès que n est un multiple de 7. Ce dernier nombre ne sera donc pas affiché par la boucle !
Quelques précisions concernant les boucles: Il existe trois types de boucles généralement employés en algorithmique: les boucles "Pour", les boucles "Répéter … Jusqu'à " et les boucles " Tant que" 1.
Une boucle est une structure qui permet de répéter les mêmes instructions plusieurs fois. On va ainsi créer une seule fois un ensemble de blocs mais ceux-ci vont pouvoir être exécutés un certain nombre de fois. Exemple : réaliser le tracé d'un carré.
Loop. À l'inverse de la boucle Do While que nous venons de voir, il existe également la boucle Do Until qui elle permet de répéter une partie de code tant qu'une condition n'est pas remplie ! Nous pouvons ainsi traduire cette boucle de la manière suivante : « Répéter l'opération JUSQU'À ce que … ».
La boucle FOR te permet d'écrire ton instruction une seule fois et de préciser à quelle séquence tu veux appliquer cette instruction. Python va alors l'exécuter autant de fois que nécessaire, c'est-à-dire autant de fois qu'il y a d'item dans la séquence. C'est pour ça qu'on l'appelle une boucle.
Le mot clé break permet de sortir d'un bloc d'instructions. Il permet ici de stopper la boucle et donc d'y sortir, c'est le contraire du mot clé continue qui permet de passer directement à la prochaine itération (une itération est un tour de boucle, i comme itérateur ), continue s'utilise de la même façon que break.
Vous savez maintenant que les 3 temps les plus utilisés en anglais sont le présent simple, le prétérit et le futur simple.
Avec les sujets I, You, We, They , on va avoir : have (ou en contraction : ' ve) been . Et avec les sujets She, He, It (3ème personne du singulier), c'est has (contraction : 's) been .