Interrogée par: Anne Le Picard | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(75 évaluations)
La solution la plus simple pour installer des applications et les mettre à jour restera sans doute d'adopter l'Amazon Appstore, la boutique d'application Android d'Amazon, qui fonctionne peu ou prou de la même manière que le Play Store.
En revanche, il est obligatoire d'avoir un compte Google pour accéder à certains services tels Google Drive, Gmail, Meet (ex-Hangouts) ou Duo. Et bien entendu, un compte Google est quasiment indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait que pour télécharger des applications depuis le Play Store !
Pour profiter d'une application Android sans compte Google, il faut d'abord la télécharger. Or il est impossible de faire votre marché sur le Play Store, qui est lui-même une application 100 % Google.
L'Assistant Google sur votre enceinte, votre écran connecté ou votre réveil connecté vous aide à trouver des informations et à accomplir de nombreuses tâches. Tous les appareils dotés de l'Assistant Google ne fonctionnent pas de la même manière.
DroidKit est l'un des meilleurs logiciel pour enlever FRP Android. Cet outil est compatible avec la majorité des appareils Android y compris les nouvelles versions Android ainsi qu'il peut supprimer le compte Google après une réinitialisation en quelques clics seulement. Il est disponible sur PC et Mac.
Comment supprimer définitivement un compte Google ?
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Quelle est la différence entre un compte Google et un compte Gmail ?
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google. Choisissez Code d'accès du compte Google.
Si vous faites partie des milliards de personnes qui utilisent Chrome, vous devez arrêter, surtout si vous utilisez le navigateur de Google sur un appareil Apple. Les nouvelles divulgations de données et la nouvelle technologie de suivi « effrayante » de Chrome devraient retentir comme un avertissement.
Une nouvelle mise à jour de Google Chrome qui n'a pas encore fait les gros titres expose les 2,6 milliards d'utilisateurs du navigateur à un risque de «surveillance, de manipulation et d'abus», écrit le magazine Forbes.
Comment supprimer un compte Google sans le mot de passe ?
Pour Android
Étape 1 : Allez dans « Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Données et personnalisation« . Cliquez ensuite sur « Supprimer un service ou votre compte« . Étape 2 : Dans cette option, cliquez sur « Supprimer un service Google« .
Comment débloquer un téléphone bloqué par un compte Google ?
Après avoir essayé de déverrouiller plusieurs fois votre téléphone, appuyez sur le message J'ai oublié le schéma qui s'affiche. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte Google associé au préalable à votre téléphone. Réinitialisez le verrouillage de l'écran.
À part leur fonction de gestion de données, ils peuvent vous aider à résoudre des pannes et des bugs. Si vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone Android alors vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui, Droidkit peut faire des miracles.