Windows + R (pour Run) = Ouvrir la fenêtre Exécuter. Windows + S (pour Search) = Ouvrir la fonctionnalité de recherche. Windows + Maj + S (pour Screen) = Ouvrir la boîte de capture d'écran. Windows + Ctrl + S (pour Speak) = Activer la reconnaissance vocale.
Bonjour, Il s'agit de la touche située habituellement à gauche du clavier, entre la touche "Ctrl" et "Alt" ou "Fn" et "Alt" pour les ordinateurs portable.
Pressez les touches Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Saisissez le nom de l'application que vous souhaitez ouvrir en tant qu'administrateur. Au lieu de pressez la touche Entrée pour lancer l'application pressez simultanément les touches Ctrl, Maj et Entrée.
On accède à la fenêtre exécuter à l'aide d'un raccourci du Menu démarrer (combinaison de touches Windows + R ) ou dans le menu Fichier du gestionnaire des tâches Windows.
Utilisez la combinaison de touches [Ctrl + Alt + Suppr.] ou, depuis le menu Démarrer, choisissez Système Windows puis Gestionnaire des tâches. Tapez cmd puis ENTRÉE. Cette fonction est aussi accessible depuis le menu Démarrer, puis Système Windows et Invite de commandes.
On peut trouver Exécuter dans le menu Démarrer traditionnel de Windows 10, par un clic sur “toutes les applications“, puis choisir Windows système puis exécuter. Ou simplement par la touche Windows + R.
Avec votre clavier : Appuyez en même temps sur la touche Windows ( Touche avec le logo Windows près de la barre d'espace) + la lettre R . Cliquez sur le menu Démarrer avec le clic droit de votre souris et choisissez "Exécuter" dans les options proposés. Cordialement. Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Pour afficher la fenêtre Exécution, ouvrez un projet à modifier, puis choisissez Déboguer>Fenêtres>Exécution ou appuyez sur Ctrl+Alt+I.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans le menu.
Ctrl+R est un raccourci clavier fréquemment utilisé dans les navigateurs Web pour recharger la page Web actuelle.
Windows+Shift+Flèche droite ou gauche : permet de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre. Ce raccourci clavier ne fonctionne que si vous utilisez plusieurs écrans.
En combinaison avec la touche Windows, la touche Fn désactive son effet. Ainsi, si vous souhaitez activer la touche Windows, il vous suffit d'appuyer en même temps que la touche Fn. Si vous êtes assis devant un ordinateur de bureau, il est également possible que quelqu'un ait déjà désactivé la touche Windows à dessein.
Pouvez-vous d'abord essayer si vous pouvez utiliser la touche Windows du clavier visuel? Accédez à Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Accessibilité > clavier, puis activez le bouton bascule Clavier visuel.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Dans la zone de recherche située à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches, tapez panneau de configuration. Sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des résultats. Remarque : De nombreuses fonctionnalités Panneau de configuration sont plus simples et plus rapides dans Paramètres.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Dans le champ Ouvrir, saisissez la commande Control et pressez la touche Entrée. Le Panneau de configuration est alors ouvert.
Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ Rechercher, saisissez la commande cmd. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme cmd.exe. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Le fonctionnement est très simple, il suffit de taper “cd” suivi du répertoire de destination. Par exemple en tapant “cd 2019”, je vais me rendre dans mon répertoire appelé “2019”. Pour vérifier que la commande cd s'est bien exécutée, vous pouvez utiliser pwd.
Pour démarrer et utiliser Gestion de l'ordinateur sur l'ordinateur local : Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Gestion de l'ordinateur. La fenêtre Gestion de l'ordinateur pour l'ordinateur local s'affiche.
Cliquez sur Fichier, appuyez sur Ctrl et cliquez sur Nouvelle tâche (Exécuter...) en même temps. Une invite de commandes s'ouvre. À l'invite de commande, tapez notepad, puis appuyez sur Entrée.
Pour exécuter un script
Dans la barre d'outils, cliquez sur Exécuter le Script ou, dans le menu Fichier, cliquez sur Exécuter.