Numéro de modèle : Paramètres > A propos de l'appareil > Numéro de modèle. Numéro de série (S/N) : Paramètres > A propos de l'appareil > Etat (ou Informations) > Numéro de série.
Vérification du code IMEI
Le code IMEI est un identifiant unique à chaque téléphone. Pour trouver le code de votre smartphone, composez *#06#. Vous devrez voir le modèle de votre smartphone et la photo affichée. Si c'est le cas, vous avez un smartphone original.
Pour ce faire, il faudra d'abord que vous ayez votre numéro IMEI en tapant le code *#06#, rendez-vous ensuite sur le site www.imei.com et entrez le numéro IMEI dans la case dédiée à cela, ensuite sur "Check". Si un message d'erreur s'affiche "Invalid IMEI" ça voudra dire que votre appareil est une contrefaçon.
Comment reconnaissez-vous un smartphone remis à neuf alors ? Vous pouvez le détecter par son IMEI, entrer le téléphone* #06 #, vous avez l'IMEI, vérifiez si c'est le même numéro, qui se trouve sous le , si le smartphone a une batterie amovible, entrez l'IMEI sur ce site www.imei.info.
le plus simple est de saisir simplement * # 06 # sur l'écran d'appel de votre téléphone, sur l'autocollant argenté au dos de votre téléphone, sous la batterie, sur la boîte, votre téléphone est entré, vous pouvez également le trouver dans les paramètres de votre téléphone.
Sur la boîte de votre téléphone. Sur le tiroir de la carte SIM du téléphone. Dans l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur À propos du téléphone, puis recherchez "Code IMEI".
Que signifie le code CSC ? CSC signifie en fait « Country Specific Code » et dans la communauté Android, il est associé aux appareils Samsung Galaxy.
Dirigez-vous dans l'onglet Sécurité puis descendez dans l'encart Vos appareils. Il faut maintenant sélectionner Gérer les appareils. Localisez l'appareil dont vous souhaitez connaître la date de première connexion. Cliquez sur le bouton Plus de détails qui y est attaché.
Créée en 1969 à Suwon en Corée du Sud, la filiale Samsung Electric Industries appartient à 100% au groupe Samsung et est spécialisée dans les divers composants électroniques.
Ce code permet de vérifier la provenance d'un appareil, de le débloquer ou au contraire de le bloquer. Eh oui, chaque appareil déclaré volé chez un opérateur se retrouve sur une liste noire (du moins son numéro IMEI, s'il a été communiqué). Ainsi, vous pouvez vérifier si le téléphone que vous achetez a été volé.
Parmi les meilleurs Samsung Galaxy A, on citera le Galaxy A30S, le Samsung Galaxy A13, le Samsung Galaxy A33, ou encore les modèles A52 et A53.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.
le code *#61# pour vérifier le numéro vers lequel les appels “On No Reply” sont déviés. le code *#67# pour vérifier le numéro vers lequel sont renvoyés les appels “On Busy”.
La date de production ou d'enregistrement d'un Samsung
Trouver la date de production d'un Samsung : vous pouvez trouver la date de production de votre smartphone Samsung grâce à son numéro de série. Celui-ci est présent sur l'étiquette de votre mobile (sur la boîte) et dans les paramètres de ce dernier.
Cochez la case de l'appareil
En règle générale, les boîtes de l'appareil comprennent des étiquettes contenant des informations pertinentes sur l'appareil, y compris sa date de fabrication. C'est sans aucun doute l'un des moyens les plus rapides et les plus efficaces de vérifier l'âge.
Accéder à « Réglages », puis « À propos du téléphone ». Se rendre dans « États », afin d'accéder aux informations sur le code IMEI et autres. Enregistrer la date d'achat de son smartphone sur son compte MySony.
1 Vous pouvez obtenir les numéros du modèle, de série et IMEI en allant dans Paramètres > A propos du téléphone. 2 Autre moyen rapide d'obtenir le numéro IMEI de votre appareil, vous pouvez composer le *# 06 #. Le ou les numéros IMEI s'affichent automatiquement.
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
Ça veut dire quoi CSC ? Contre son camp.