Vous pouvez changer votre navigateur par défaut dans vos paramètres d'applications ou de navigateur par défaut. Dans Windows 10, cliquez sur Démarrer> Paramètres > Applications > Applications par défaut, puis cliquez sur Navigateur Web et choisissez votre navigateur préféré.
Safari : lancez l'application Safari sur Mac puis dans la barre de menu cliquez sur Safari. Cliquez ensuite sur À propos de Safari pour voir apparaître le numéro de version.
Google Chrome, Mozilla FireFox, Microsoft Edge ou Safari, ces navigateurs sont tous gratuits et s'installent sur votre ordinateur très facilement et rapidement.
Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome. . À côté de Chrome, appuyez sur Mettre à jour.
Cliquez sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome. Cliquez sur A propos de Google Chrome. Une boîte s'affiche, indiquant le numéro de votre version. En bas de l'écran, un message indique si votre version est à jour ou non.
Tor – Le navigateur anonyme recommandé par les défenseurs de la confidentialité en ligne. Tor Browser vous confère plus de confidentialité sur Internet et assure votre protection à plusieurs niveaux de son réseau privé.
Le navigateur par défaut est celui que votre ordinateur utilise lorsqu'il doit ouvrir un lien dans une autre application.
Google Chrome : le navigateur Web rapide, sécurisé et personnalisable.
en vous connectant au site https://wmail.orange.fr sur votre navigateur favori (Safari, Chrome, Firefox ou navigateur natif du constructeur). en utilisant un logiciel d'email (client mail) préinstallé (ou à installer) sur votre mobile.
Naviguer sur le Web
Pour rechercher du contenu, vous pouvez utiliser la barre d'adresse comme un champ de recherche dans le navigateur Chrome. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans la barre d'adresse en haut de l'écran, saisissez l'objet de votre recherche. Sélectionnez un résultat ou appuyez sur Entrée.
Google Chrome : compatible avec les 5 dernières versions disponibles. Mozilla Firefox : compatible avec les 5 dernières versions disponibles. Safari : compatible avec les 2 dernières versions disponibles.
Complet et fluide, Google Chrome s'impose comme une référence gratuite des navigateurs web et se place en excellente position face à d'autres applications phares comme Mozilla Firefox et Microsoft Edge (ex-Internet Explorer).
navigateur Firefox est le seul grand navigateur soutenu par une organisation à but non lucratif qui ne vend pas vos données personnelles aux annonceurs et vous aide à protéger vos informations personnelles.
Il existe quelques différences. Par exemple, Chrome vous permet d'accéder au menu et aux onglets en haut de l'écran sur son application mobile, tandis que Edge les place en bas. Dans l'ensemble, la qualité des applications est similaire, et le choix se résume à la préférence de l'utilisateur.
Vérifiez l'adresse URL du site Web. Si elle commence par « https » au lieu de « http », cela signifie que vous êtes sur un site sécurisé par le certificat SSL (le « s » signifie sécurisé).
Sur votre ordinateur, cliquez sur le menu Démarrer . Applications par défaut. cliquez sur Google Chrome.
Téléchargez de nouveau le fichier d'installation depuis google.com/chrome, puis utilisez-le pour réinstaller Chrome. Si l'installation pose toujours problème, utilisez un programme d'installation hors connexion : Ordinateurs avec plusieurs comptes utilisateur. Ordinateurs avec un seul compte utilisateur.
Désactiver Chrome
Chrome est déjà installé sur la plupart des appareils Android et ne peut être supprimé. Vous pouvez le désactiver pour qu'il ne figure pas dans la liste des applications de votre appareil.
Par défaut, les appareils ChromeOS sont mis à jour automatiquement dès que la dernière version de Chrome est publiée. Dans la console d'administration Google, assurez-vous que l'option Mises à jour de l'appareil est définie sur Autoriser les mises à jour.