Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.
L'aura brune peut se lire suivant deux nuances différentes. L'aura brun clair est associée au découragement, à la confusion et au manque de confiance en soi, en une situation ou aux autres. L'aura brun foncé parle de tromperie et d'égoïsme. L'aura noire est associée à la haine, à la dépression et à une maladie grave.
Le rose correspond au chakra du cœur et est l'une des plus rares couleurs à apparaître dans une aura. Si votre aura est rose, cela signifie que vous êtes une personne douce, agréable, attentionnée et aimante envers les personnes en contact avec vous.
Conseils pour photographier l'aura
Choisissez un environnement calme et bien éclairé pour prendre vos photos. Un fond neutre et uniforme est également recommandé. Prenez plusieurs clichés sous différents angles et avec différentes intensités de lumière pour obtenir une représentation plus précise de l'aura.
Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
Les personnes avec une aura blanche sont des individus très spirituels, connectés au divin ou qui ont des facilités intuitives ou des sens très exacerbés.
L'ouverture des chakras passe par plusieurs méthodes : la relaxation, la méditation, des exercices de yoga, l'utilisation de pierres, de cristaux et des huiles essentielles.
Les couleurs spirituelles sont celles qui sont associées à ou signifient l'âme. Le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le blanc, le noir et le marron sont quelques-unes des couleurs spirituelles. Chacune de ces couleurs a une signification spirituelle ainsi que d'autres vibrations positives qui lui sont associées.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Le bain-de-soleil
Les bain-de-soleil s'avèrent également particulièrement avantageux pour votre aura ! Il suffit de passer 10 minutes au soleil pour vous débarrasser des énergies indésirables qui subsistent. N'y passez tout de même pas trop de temps, car vous risquez de vous brûler.
Cela ne fait aucun doute, nous avons tous une aura. Il peut nous arriver de percevoir l'aura de quelqu'un d'autre, sans forcément être familier de ce phénomène. Il ne s'agit pas ici d'entrevoir une sorte de nuage coloré flottant autour des personnes, comme sur une “photo d'aura” (nous y reviendrons plus loin).
Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
Il désigne l'atmosphère qui entoure ou semble entourer une personnalité qui s'impose fortement à l'attention d'autrui par sa présence, une œuvre qui marque son époque d'un rayonnement particulier.
Votre chakra le plus fort est le septième et plus haut chakra, ou chakra couronnal ou Sahasrara, situé au sommet de la tête.
Le nerf fonctionne mal et nos vortex d'énergie que sont les chakras sont bloqués. Quand on pose le doigt dessus, on sent très bien qu'ils sont tendus. Cela bloque les fonctions nerveuses et musculaires, les actions mentales rattachées à ces chakras.
Une aura blanche est un type d'énergie spirituelle qui entoure les êtres humains. Elle est normalement perçue comme une lueur lumineuse ou une force invisible qui entoure le corps. Cette aura peut prendre différentes couleurs, mais la plus commune est la blanche.
Votre aura est l'énergie qui entoure et s'étend au-delà de votre corps physique. Elle comporte plusieurs strates, appelées corps subtils (ou corps énergétiques, ou champs auriques) qui émanent de vous en une forme ovale. Chaque corps subtil est aligné avec un niveau distinct de conscience ou d'énergie d'intelligence.
Cette couleur correspond au chakra racine : il représente notre stabilité, notre ancrage et plus largement notre corporalité. Si elle tire sur le rose, on l'associe au sentiment amoureux. Les personnes qui possèdent cette aura seraient particulièrement solides, confiantes et auraient une grande force vitale.
Liée au chakra de la gorge, c'est l'aura qui représente la communication, la parole, l'expression de soi. Cette aura rendrait ses porteurs particulièrement doués dans les connexions aux autres, dans la communication de leurs idées et seraient aussi dotés d'une grande confiance en eux.
Les personnes qui ont une aura bleue sont souvent des personnes à l'aise pour s'exprimer devant les autres, ils arrivent à faire très facilement de nouvelles connexions. Ils savent très bien communiquer leurs idées, leurs pensées et par conséquent savent convaincre si besoin.