Sur votre appareil mobile, ouvrez le Play Store. En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Appuyez sur Paiements et abonnements. Sélectionnez Budget et historique.
Procédure. Sur la console Web d'administration de Mobile Security, accédez à Applications → Applications installées → Android. L'onglet Android s'affiche. Pour afficher les détails de l'analyse d'une application, cliquez sur les résultats sous l'une des colonnes suivantes.
Trouver et ouvrir une app dans la bibliothèque d'apps
Touchez le champ de recherche en haut de l'écran, puis saisissez le nom de l'app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l'écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique. Pour ouvrir une app, touchez-la.
Avec Android
Pour cela : sur votre ancien smartphone, rendez-vous dans les « Paramètres » puis dans « Google » ; ouvrez le menu « Sauvegarde » et cochez l'option « Sauvegarde Google One » ; sur votre nouveau smartphone, connectez-vous à votre compte Google et activez la même option afin de restaurer les applis.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Lorsque vous activez EspacePrivé ou le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité sur votre appareil, certaines icônes d'App peuvent disparaître. Essayez de revenir à EspacePrincipal si l'EspacePrivé est activé. Vous devez redémarrer votre appareil lorsque le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité est activé.
Cliquez sur « Gérer les applications et l'appareil ». Cliquez ensuite sur l'onglet « Gérer ». Cliquez ensuite sur « Applications installées » pour faire dérouler le menu et choisissez « Applications non installées ». Vous tomberez sur la liste de toutes les applications précédemment téléchargées et installées.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
Il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone Android, pour activer la sauvegarde automatique de vos données dans le drive. Pour cela, il faudra sélectionner : Système > Sauvegarde > Sauvegarde Google. Pratique pour ensuite transférer ses données d'un Android à un autre.
Appuyez sur l'icône de l'écran de l'application depuis votre écran d'accueil. Recherchez et appuyez sur Downloads (Téléchargements). Faites glisser le bord gauche de l'écran vers la droite.
, et est souvent située sur l'écran principal ou dans le tiroir d'application. Balayez l'écran vers le bas et appuyez sur Applications. Sur certains appareils, ce bouton est appelé Apps. Généralement après l'avoir fait, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil.
Où sont stockées les données des applications Android ? les données des applications sont stockées sous /data/data/ (stockage interne) ou sur un stockage externe, si le développeur respecte les règles, sous /mnt/sdcard/Android/data/ .
Comment puis-je accéder au tiroir d'applications? Sur la plupart des appareils Android, vous pouvez accéder à la version brute de l'application en cliquant sur l'icône « applications » située sur votre écran d'accueil.
Pour vérifier la corbeille, suivez ces étapes : Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Accédez à l'onglet « Discussions ». Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Corbeille ».
Les fichiers supprimés à l'aide de la touche/option "Supprimer" ou en les jetant dans la corbeille de Windows peuvent être immédiatement récupérés en cliquant avec le bouton droit de la souris et en confirmant "Restaurer" dans le dossier de la corbeille.
Tapez "Téléphone" dans la barre de recherche. L'icône du téléphone (dialer) devrait apparaître dans les résultats de recherche. Appuyez dessus et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il commence à bouger. Faites glisser l'icône du téléphone vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
Restaurer d'application sur Android depuis la sauvegarde
Cela permet non seulement de récupérer des données en cas de perte de données, mais également de transférer rapidement les données de l'anciennes téléphone lors du changement de téléphone.
Le Google Play Store (ou Google PlayStore) est accessible sur n'importe quel ordinateur (Windows, Mac, Linux) et n'importe quel navigateur via le service en ligne. Il vous faut être connecté à votre compte Google. Il est également compatible avec tous les smartphones et les tablettes Android (sauf marque Huawei).