1 Voir l'historique de Safari supprimé à partir des réglages iPhone. Pour voir votre historique Safari sur iPhone, sélectionnez l'application Safari sur l'écran d'accueil de votre iPhone, faites défiler jusqu'en bas, appuyez sur l'icône de livre ouvert, puis cliquez sur l'icône d'horloge pour afficher les récents.
L'icône de l'application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve habituellement sur le dock. Cliquez sur Historique. Historique se trouve dans la barre de menus en haut de l'écran. Dans ce menu, vous pouvez afficher votre historique de navigation récent en survolant une date avec votre souris.
Comment devez-vous procéder ? Ouvrez iTunes et connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sélectionnez votre iPhone, cliquez sur « Restaurer la sauvegarde » puis choisissez la sauvegarde contenant l'historique Safari que vous souhaitez retrouver. Cliquez ensuite sur « Restaurer ».
Le chemin pour accéder au fichier est le suivant : ~/Library/Safari/WebpageIcons. db . Pour l'ouvrir, il faut utiliser un lecteur SQLite ou changer l'extension par un . txt pour qu'il soit lisible dans un éditeur de texte.
En outre, n'oubliez pas que votre employeur – ou toute personne ayant accès à votre ordinateur de travail et à votre compte – peut facilement consulter votre historique de navigation.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Services système, puis touchez « Lieux importants ».
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran. D'autres fois, c'est simplement dû à un bug ou à une erreur du système iOS.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Ouvrez le Bureau, cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
Safari est le meilleur moyen de surfer sur Internet depuis tous vos appareils Apple. Avec de nombreuses options de personnalisations, de puissantes technologies de protection de la vie privée et une impressionnante optimisation de la batterie, il vous permet de naviguer comme bon vous semble, quand bon vous semble.
Rapidité : Safari est le deuxième navigateur web le plus rapide du marché, juste derrière Chrome. Sécurité : Safari offre la possibilité de bloquer les cookies publicitaires, et vous protège contre les sites malveillants et le pistage numérique.