Le détail des communications accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi, vous permet de visualiser notamment vos appels émis depuis votre dernière facture ou de la période précédente.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.
Le service gratuit 3131, proposé par Orange sur les téléphones fixes, permet d'identifier le dernier appelant. En composant ce numéro, via un téléphone fixe à fréquence vocales, vous pouvez donc savoir, grâce à un message vocal, quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
En appelant le 3103, vous aurez accès à une messagerie vocale et une liste des appels sur non réponse, assure le quotidien.
Le 3131 ou rappel du dernier appelant est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox) qui vous permet de savoir quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre " facture détaillée" depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi. Elle restitue le détail de vos consommations émises avec votre mobile, votre ligne fixe ou votre Livebox depuis le début de la période de facturation en cours.
Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l'application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000.
Vous pouvez également demander gratuitement à votre opérateur une facture détaillée qui indique les numéros que vous avez appelés au cours du mois. Si vous la demandez en cours de contrat, votre opérateur doit la prendre en compte 10 jours ouvrés. On en compte 5 par semaine. après la date de votre demande.
La meilleure alternative que vous pouvez utiliser est Récupération de données FoneDog iOS. Ce logiciel de récupération est capable d'analyser plus en profondeur votre iPhone et d'obtenir plus de données de journaux d'appels.
Sélectionnez l'icône Téléphone. Cliquez sur Récents. Le journal d'appels répertorie : Les derniers appels reçus.
Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l'icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l'historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.
L'accès à son répondeur fixe Orange est gratuit. Il vous suffit de composer le 3103 depuis la ligne fixe de votre offre internet Orange. Une fois sur votre messagerie, le serveur vocal vous énonce le nombre de messages vocaux que vous avez reçus, puis vous informe de la date et de l'heure de chacun.
- vous pouvez consulter vos messages de chez vous en composant gratuitement le 3103 mais aussi à distance depuis un mobile Orange ou Bouygues ou depuis une autre ligne fixe. Téléphoné et le service de messagerie vocale du fixe d'Orange prend en charge vos correspondants.
Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale en composant le 3103 depuis votre ligne fixe Orange.
Comment appeler directement le dernier appel manqué ? Je compose directement le "*1330" sur mon téléphone fixe. L'appel est automatiquement émis vers le numéro du dernier appel manqué. Le service de rappel fonctionne uniquement avec un numéro français.
Masquer son numéro sous Android
Allez sur l'application « Téléphone » puis dans les « Paramètres » et « Plus de paramètres ». Vous devez ensuite choisir « Identité de l'appelant » ou « Afficher mon ID d'appelant ». Vous pouvez désormais sélectionner « Masquer le numéro ».
Lors de la configuration d'un iPhone, Apple suggère de configurer un compte iCloud. Une fois activé, certaines données sont automatiquement archivées pour permettre de les retrouver intactes en cas de changement d'appareil, indique le fabricant dans ses conditions d'utilisation.
Vous avez peut-être enregistré des numéros de téléphone en double pour le même contact, dont l'un n'a pas de nom. Le téléphone risque donc de n'afficher que le numéro de téléphone lorsqu'il reçoit un appel de ce contact. Nous recommandons d'effacer les doublons des fiches de contact.