Ouvrez l'application Google Maps. sur votre iPhone ou votre iPad.
Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Vos trajets .
Pour voir un autre jour ou un autre mois, appuyez sur Afficher le calendrier. balayez l'écran vers la gauche ou la droite, puis appuyez sur le jour qui vous intéresse.
Comment trouver l'historique des recherches Google ?
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte recherché dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Ouvrez le Bureau, cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
Dans les réglages, sélectionnez l'onglet «Confidentialité», puis «Service de localisation». Ensuite, à la fin de la liste de vos applications, vos pouvez accéder aux «Services système». Finalement, plus bas dans ce menu, vous trouverez l'option «Lieux fréquents».
Sur les appareils portables pommés, ouvrez l'application Plans. Scrollez ensuite vers le haut la petite fenêtre de recherche afin d'accéder à votre historique. Faites ensuite glisser vers la gauche chaque élément pour le supprimer de la liste.
Votre application Safari conserve la liste des onglets supprimés récemment. Pour y accéder, faites un appui long sur le bouton « + » en bas de l'écran. Un appui court se contente d'ouvrir un nouvel onglet. Une fois sur la précieuse page, choisissez l'onglet fermé accidentellement en cliquant dessus.
Comment recuperer l'historique de navigation effacé sur Safari ?
Allez dans Réglages de l'iPhone. Trouvez Safari et cliquez dessus. Sur la page du menu Safari, recherchez et cliquez sur l'option Avancé. Cliquez sur les Données de sites et vous y trouverez l'historique de navigateur Safari supprimé.
Comment effacer l'historique des recherches sur Google ?
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
L'historique est l'enregistrement dans un fichier de votre navigation sur Internet. Concrètement, votre navigateur Web (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari...) enregistre de manière chronologique les pages que vous avez consultées.
Comment fermer toutes les pages ouvertes sur iPhone ?
Sur l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et marquez une pause au milieu de l'écran. Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'app que vous souhaitez fermer. Pour fermer une app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
Maintenez le doigt sur un onglet. Dans le menu qui s'affiche, touchez « Organiser les onglets par », puis choisissez une option. Vous pouvez aussi toucher l'onglet et maintenir le doigt dessus, puis le faire glisser où vous souhaitez.