Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK. Le paramètre Afficher les onglets de classeur est désactivé. Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée.
allez sur la page principale de l'historique de Chrome. Choisissez Historique en haut du sous-menu ; cliquez sur Onglets d'autres appareils.
Première option : le raccourci clavier. Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Conseil : Appuyez sur Ctrl+F1 pour afficher et masquer vos commandes dans le ruban. Cliquez sur Afficher les onglets pour afficher les onglets du ruban sans les commandes. Pour accéder aux commandes de l'option Afficher les onglets, cliquez sur l'un des onglets.
Sur l'application Google Chrome, rendez-vous sur l'interface affichant les divers onglets ouverts. Pour ce faire, il faut appuyer sur l'icône en forme de carré avec un numéro au milieu — vers le coin supérieur droit de l'écran. Si vous avez plusieurs onglets ouverts, ces derniers s'affichent sous forme de mosaïques.
Afin de retrouver son environnement de travail après avoir fermé votre navigateur, il est possible d'indiquer à Google Chrome de conserver en mémoire les onglets ouverts au moment de sa fermeture. Lors de son ouverture, vous retrouverez ainsi toutes les pages que vous étiez en train de consulter. Plutôt pratique !
Penser à fermer ses fenêtres
Les pages Internet se réactualisent souvent, même si vous n'êtes plus dessus. Ce qui entraîne une consommation d'énergie inutile. Pour empêcher cela, mieux vaut fermer fenêtres et onglets non-utilisés.
Présents généralement dans les navigateurs Internet, les onglets permettent de naviguer sur plusieurs sites en même temps. Pour passer de l'un à l'autre, il faut cliquer sur l'onglet correspondant, présenté comme les onglets d'un classeur. L'onglet est une méthode pratique pour simplifier l'affichage d'un écran.
Pour ouvrir un nouvel onglet, cliquez sur le bouton + placé à sa droite. Vous pouvez également utiliser le même raccourci clavier que celui employé dans les navigateurs Web : Ctrl + T. ► Un nouvel onglet s'ouvre dans la même fenêtre de l'Explorateur. Naviguez jusqu'au dossier que vous souhaitez y afficher.
Vous pouvez appuyer sur le raccourci clavier”Ctrl + Maj + T”pour restaurer un onglet récemment fermé. Dès que vous appuyez dessus, Edge rouvrira le dernier onglet fermé.
dans le coin supérieur droit de l'onglet pour le fermer. Astuce : pour fermer tous les onglets de ce groupe d'onglets en même temps, maintenez le doigt sur OK, puis touchez « Fermer tous les onglets ».
Il faut pour cela taper chrome://flags/#enable-tab-grid-layout dans Chrome sur Android. Une fois fait, sélectionnez Enabled New Tab Variation dans le premier choix de la liste (Tab Grid Layout) pour l'activer. Si cela ne vous plait pas, la même technique peut être utilisée pour les désactiver.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Faites ceci : Appuyez sur la touche Alt de votre clavier. Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez Barre d'outils.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
En effet, il s'agit à mon avis d'un léger bug d'affichage dû probablement au cache de votre navigateur Internet.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Par clavier : Tout d'abord, appuyez sur F6 pour activer les onglets de feuille. Utilisez ensuite les touches de direction vers la gauche ou la droite pour sélectionner la feuille de votre choix, puis utilisez Ctrl+Espace pour sélectionner cette feuille.