Appuyez sur l'icône du navigateur que vous souhaitez utiliser. Ce qui suit fonctionne pour Google Chrome et Firefox (sur iPhone et Android) et pour Safari (sur iPhone). Touchez l'icône Onglets. Ce faisant, vous allez afficher la liste des onglets ouverts.
Voir tous mes onglets ouverts rapidement sur Google Chrome
Trouvé 35 questions connexes
Comment retrouver ses onglets sur Google ?
Si vous fermez un onglet, il vous suffit de cliquer sur le bouton Rouvrir l'onglet fermé pour que votre dernier onglet fermé se rouvre instantanément. C'est aussi simple que cela ! Plus besoin de perdre des onglets importants ou de lutter pour retrouver le chemin d'une page spécifique.
Comment restaurer les pages ouvertes de la dernière session ?
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
A l'aide de 3 touches, il est possible de rouvrir un onglet dernièrement fermé. Pour cela, lorsque vous avez fermé par mégarde votre onglet, appuyez en même temps sur les touches Ctrl+Maj+T.
Les pages Internet se réactualisent souvent, même si vous n'êtes plus dessus. Ce qui entraîne une consommation d'énergie inutile. Pour empêcher cela, mieux vaut fermer fenêtres et onglets non-utilisés.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également effectuer un clic droit à droite de vos onglets, dans un espace vide, vous trouverez alors la possibilité la possibilité de restaurer votre onglet en cliquant sur « rouvrir l'onglet fermé » (l'option porte exactement le même nom quel que soit le navigateur.
Vous pouvez soit cliquer sur un bouton particulier dans l'interface de Chrome : il prend la forme d'une flèche pointant vers le bas. Il est situé en haut à droite de l'écran, tout au bout de la ligne réservée aux onglets.
1. Afficher les derniers onglets ouverts. Si vous souhaitez conserver vos onglets ouverts avant de fermer votre navigateur afin de les retrouver lors de votre prochaine navigation, il suffit d'indiquer à Chrome de conserver vos onglets. Rendez-vous à l'encart « Au démarrage » de la page des paramètres de Google Chrome.
On y retrouve donc le même fonctionnement pour rouvrir les onglets récemment fermés. ► Si l'onglet vient juste d'être refermé, pressez les touches Ctrl + Maj + T (sur Windows) ou Cmd + Maj + T (sur macOS). Le dernier onglet fermé se rouvrira instantanément dans un nouvel onglet du navigateur.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'espace vide à droite des onglets ouverts. Cliquez sur la commande Ajouter tous les onglets aux favoris. Donnez un nom au nouveau dossier où seront enregistrées les pages. Validez.
Étape 1: Ouvrez Google Chrome et appuyez sur l'icône verticale « Trois points » en haut à droite. Étape 2: Sélectionnez « Onglets récemment ». Étape 3: Maintenez enfoncée n'importe quelle zone de l'écran. Ensuite, appuyez sur « Supprimer tout » pour effacer tous les onglets récemment fermés.
Comment récupérer tous les onglets fermés telephone ?
Android et Safari
Après avoir fermé un onglet par inadvertance, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de lafenêtre. Un menu déroulant apparaît. Là, cliquez sur Onglets récents pour choisir celui que vous voulez rouvrir.