Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive. Une fois la restauration terminée, appuyez sur SUIVANT. Vos discussions s'afficheront une fois l'initialisation finalisée.
N'oubliez pas que Tenorshare UltData pour Android est un bon choix pour les utilisateurs d'Android. En l'utilisant, vous pouvez facilement récupérer une conversation WhatsApp supprimée sans sauvegarde, ou des messages, des vidéos et bien plus encore.
Comment accéder à la corbeille ? Pour accéder à la corbeille WhatsApp, vous devez d'abord vous rendre sur l'application dans votre mobile. Ensuite, appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Une petite fenêtre s'ouvrira, puis pressez l'icône de corbeille ou désinstaller sous Android.
Vérifiez qu'une sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde. Si vous pouvez voir la date de la dernière sauvegarde effectuée, supprimez et réinstallez WhatsApp.
Pour restaurer la conversation, faites défiler la page des discussions jusqu'en bas et touchez le menu Archive(s), sélectionnez la discussion à désarchiver, puis touchez le dossier blanc avec la flèche en haut à droite de l'écran.
En utilisant l'historique de notifications :
Si vous êtes sur Android 6.0 ou plus, vous avez de la chance, car le système Android vous permet consulter l'historique de vos notifications récentes sans l'aide d'une application externe.
Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez aussi passer par un logiciel à télécharger sur l'ordinateur. C'est le cas de PhoneRescue, disponible à la fois sur Android et sur iOS. Une fois le logiciel téléchargé, branchez votre smartphone à votre ordinateur par un câble USB et déverrouillez-le.
Sélectionnez Transfert de messages WhatsApp. Connectez vos deux appareils à l'ordinateur et cliquez sur Transférer pour lancer la procédure. Ouvrez WhatsApp sur votre nouvel appareil de destination, dans ce cas, votre téléphone Android, et restaurez la sauvegarde de votre ordinateur.
Vous ne recevrez pas de notification si la suppression d'un message pour tout le monde n'a pas fonctionné. Vous disposez de deux jours environ après l'envoi d'un message pour demander à le Supprimer pour tout le monde.
Sur Android, il suffit d'accéder à vos paramètres. Dans la rubrique "Écran de veille", sélectionnez "Widgets personnalisés" puis verrouillez l'écran de votre téléphone pour faire glisser le symbole "+ " sur le côté.
Une fois dans l'appli, rendez-vous sur le fil de discussion pour lire le message. Ensuite, fermez complètement WhatsApp. Enfin, désactivez le mode avion. Votre interlocuteur ne saura pas que vous êtes passé sur l'appli.
Les fichiers récupérés sont dans les dossiers où ils se trouvaient avant leur suppression. Par exemple, si un fichier se trouvait dans le dossier Pages lorsque vous l'avez supprimé, vous pourrez retrouver le fichier récupéré dans le dossier Pages.
sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
Pour récupérer les messages WhatsApp supprimées sur les téléphones Android, l'outil professionnel de récupération de données Android peut être le moyen le plus fiable et le plus sûr de terminer la tâche. Et parmi tant d'outils de récupération de données Android sur le marché, nous recommandons fortement DroidKit.
Étape 1 : Cliquez sur l'icône des « Messagerie » sur la gauche. Dans la barre de menu ci-dessus, cliquez sur « Instagram Direct ». Étape 2 : Voilà ! Vous y trouverez tous vos messages Instagram supprimés.
Lorsque que vous apercevez un message supprimé dans une conversation, il est crypté, l'application ne pourra donc pas y accéder directement. Pour les lire, vous devrez créer une sauvegarde à partir des notifications reçues sur les messages basés sur l'historique.
Le premier endroit à rechercher est le dossier Éléments supprimés ou Corbeille . Recherchez l'élément souhaité, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Déplacer > Autre dossier.