D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
Gi-hun, au bord de la victoire, propose à son ami d'abandonner le défi, de perdre le prix et de se sauver. Sang-woo n'accepte pas et décide de mettre fin à ses jours. Gi-hun est le gagnant du jeu.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
Hwang In-ho est le frère de Hwang Jun-ho. In-ho s'endetta et finit par participer au Squid Game de 2015 et les remporta suite à cela, il devint le bras droit de Oh Il-nam et supervisa les jeux habillé en noir et portant un masque humanoïde également noir.
Des indices qui révèlent la vérité sur le héros et le vieil homme de Squid Game. Oh Il-nam alias numéro 001 est donc le premier participant à cette nouvelle édition de Squid Game. Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure.
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
Sur Reddit, les théories se sont donc succédé. Un utilisateur a ainsi mis en lumière une hypothèse intéressante. Si Gi-hun est le joueur 456, ce n'est pas pour rien. En effet, le personnage interprété par Lee Jung-jae a bel et bien pour mission de détruire l'organisation.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Personnages. Seong Gi-hun ( no 456) : un chauffeur accro aux jeux d'argent, il vit avec sa mère et a du mal à subvenir à ses besoins financiers. Ami d'enfance de Cho Sang-woo.
Quel est le nombre final de décès dans Squid Game ? Au total, 441 joueurs sont morts si l'on tient compte des joueurs qui ne sont pas revenus après avoir été libérés. Ce chiffre inclut également Il-nam, le créateur des jeux, qui est décédé après coup.
L'intrigue de Squid Game sur Netflix
S'il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes. Va-t-il gagner à la fin ? Lire aussi => L'Étau de Munich : Un film au coeur de la Second Guerre Mondiale !
La poupée géante de « Squid Game » a été installée ce lundi au cœur du parc olympique de Séoul (Corée du Sud) pour le plus grand bonheur des promeneurs, rapporte Reuters. L'effrayante statue vêtue d'une robe orange, haute de 4 m, est la star des fans de la série depuis sa sortie sur Netflix mi-septembre.
Une poupée identique à celle de la série a été découverte devant un musée en Corée du Sud, rapporte le quotidien local Hankook Ilbo, relayé par BFMTV. Elle se trouve plus précisément au musée de calèches Macha Land, à Jincheon, dans le centre du pays.
Le recruteur ne cache pas son visage
Dans Squid Game, tout le monde, excepté les joueurs portent un masque. Des soldats aux dirigeants, personne ne dévoile son identité. Le recruteur du jeu est le seul, en revanche, à ne pas cacher son visage aux autres.
Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.
La théorie des couleurs CMJ dans Squid Game
Selon l'internaute à l'origine de cette hypothèse, chacune de ces couleurs ont en effet une signification claire qu'on peut observer tout au long des épisodes. Le cyan représente le peuple. Le magenta représente le système. Et le jaune représente l'argent.
Netflix l'a annoncé, la série à succès Squid Game aura bien une saison 2 ! C'est la plateforme elle-même qui a publié l'information, par le biais d'une publication sur Twitter. Sortie le 17 septembre 2021, la série phénomène avait très vite atteint les 111 millions de vues sur la plateforme.