Annalise décède de causes naturelles à un âge avancé. Une cérémonie a lieu pour dire un dernier adieu à Annalise. Le prêtre demande à Dieu d'accueillir la défunte, avant de passer la parole à une personne qui connaissait Annalise depuis longtemps : Eve.
Si tout laissait à penser que le mari d'Annalise était derrière ce meurtre, la série décide de nous surprendre à nouveau en révélant lors des dernières minutes de la saison une que c'est en réalité Franck, le bras droit d'Annalise, qui a tué l'adolescente sous les ordres de Sam.
La victime n'est autre que Samuel (Itzan Escamilla).
À la fin de la soirée, Wes est retrouvé mort dans l'incendie de la maison d'Annalise. Les autres étudiants s'effondrent en apprenant qu'il est l'homme qui est mort. La première autopsie révèle que Wes était mort avant l'incendie. Le lendemain, Laurel révèle aux autres que l'enfant qu'elle porte est celui de Wes.
Gabriel Maddox est bien le fils de Bonnie
Une phrase simple qui prouve que le jeune Gabriel Maddox est connu dans le groupe d'Annalise Keating.
Après plusieurs semaines de réflexion, Laurel décide de garder le bébé. Cependant, lorsqu'elle prend un coup dans le ventre par accident, Laurel accouche prématurément. Elle se retrouve coincée dans l'ascenseur de l'hôtel d'Annalise.
Il ne veut plus rien avoir à faire avec Annalise maintenant qu'il sait qu'elle a indirectement causé le suicide de son père. Encore sous l'effet du champignon, Oliver attrape un tisonnier et il frappe Asher à l'arrière de la tête.
Elle la supplie de rester avec elle, mais Bonnie meurt quelques secondes après Frank sur les marches du palais. De retour à l'enterrement d'Annalise, on comprend qu'elle est morte bien des années après. Le jeune homme n'était pas Wes, mais Christopher devenu adulte et rejoignant sa mère.
La scène a sûrement choqué de nombreux téléspectateurs, mais les fans qui ont lu les livres de Diana Gabaldon savent qui est le véritable tueur de Malva dans l'histoire originale, mais si la série décide de déformer le récit, les principaux suspects seraient probablement Claire ou Jamie.
Michaela finit par négocier un meilleur accord : pas de prison pour elle. Michaela c'est cette femme forte qui a toujours eu de grandes ambitions, de grands rêves, qui veut réussir et qui est prête à tout pour réussir. Elle se persuade qu'elle n'a besoin de personne, et c'est sans doute un peu vrai.
Tourner la scène du meurtre de Rebecca n'a pas été anodin pour elle : "c'est l'une des cinq choses les plus étranges que j'ai eu à faire". Pourquoi Bonnie a-t-elle tué Rebecca ? "Je pense que pour elle, cette fille était un problème et risquer de leur faire du tort à tous", a répondu Liza Weil.
La victime au mariage révélée
Autre mystère résolu, on sait enfin qui est mort au mariage de Connor et Oliver et on sait qui est responsable. Ronald Miller, le procureur et accessoirement le petit-ami de Bonnie, est tué dans la neige, non loin du lieu de réception.
On y apprend que ce dernier va mourir, abattu, à la bataille de King's Mountain pendant la guerre d'indépendance américaine. C'est à cet instant précis que Claire intervient pour tenter de sauver son époux en parvenant à retirer les fragments de la balle. Un acte qui lui sauve la vie.
Dans le sixième épisode de la saison 6, Malva révèle qu'elle est enceinte du bébé de Jamie, stupéfiant tous ceux qui vivent dans la colonie.
Mais là, elle est juste morte !" Mais la jeune femme a surtout été marquée par le fait que Caitriona Balfe a dû jouer cette scène où Claire fait une césarienne pour tenter, en vain, de sauver le bébé de Malva.
Annalise se rend à un mystérieux rendez-vous dans une église. Surprise, il s'agit du gouverneur Lynne Birkhead. Dossier en main, elle prétend savoir qui a vraiment orchestré le meurtre de Nate Lahey Sr : Emmett Crawford.
Cependant, Xavier a déjà un coup d'avance et il réussit à faire tuer Nate Sr. malgré tout. Il appelle Miller pour lui dire que s'il lui désobéit à nouveau, il tuera tous les gens qu'il aime, à commencer par sa petite amie.
Après un test ADN, Annalise et Tegan découvrent que Frank est leur enfant biologique.
La mort de Wes
C'est dans l'épisode 9, le final de mi-saison que l'on découvrait le corps brûlé de l'étudiant. Un moment choc puisque Wes était l'un des personnages les plus importants de la série. Dans l'épisode 15, on apprenait que c'est Dominic qui l'avait tué.
Tandis que Caleb pensait avoir réussi son coup en faisant d'Annalise la coupable idéale dans l'affaire Hapstall, ce dernier s'est finalement fait trahir par Philip. Comment ? Ce dernier a révélé que Caleb avait tué ses parents adoptifs (ainsi que sa tante) pour une question d'héritage.
Annalise découvre que le père de Wes n'est pas Wallace Mahoney, mais Charles Mahoney, son fils !
La ville de Laurel est le siège du comté de Jones, situé dans l'État du Mississippi, aux États-Unis.
Brianna lui tire dessus en lui assurant que Roger est bien le père de son fils.