Deidara est un homme à l'apparence androgyne, avec de longs cheveux blonds. Il possède l'anneau portant l'inscription « Bleu » (Sei) sur son index droit. Néanmoins, la plus grande particularité physique de Deidara est le fait qu'il possède des bouches dans les paumes des mains et sur le torse.
Kurotsuchi | Naruto Wiki | Fandom.
Deidara frère de Kurotsuchi, donc fils de Kitsuchi et petit-fils de Ônoki, Sandaime Tsuchikage... Cela expliquerait aussi pourquoi Ônoki était jadis fier de lui mais qu'il a été couvert quand il a déserté.
Deidara (デイダラ, Deidara) est un membre de l'Akatsuki et le partenaire de Sasori et Tobi.
Deidara est un adolescent de 19 ans. Il a de longs cheveux blonds, dont une partie couvre l'un de ses yeux, car il dispose d'un viseur sur l'œil gauche pour voir à longue distance.
Il en veut à Sasuke de l'avoir éliminé avant lui, c'est pourquoi il décide de l'affronter. Mais une fois encore, le Sharingan va se révéler supérieur, le contraignant à recourir à sa dernière œuvre d'art : le suicide par une gigantesque explosion pour tenter de tuer son adversaire avec lui.
Sur les membres actifs au début de la seconde partie du manga, cinq sont définitivement morts au combat : Deidara, Sasori (« remplacé » par Tobi), Kakuzu, Kisame, et Itachi. Hidan, quant à lui, n'est pas mort, grâce à l'immortalité que lui procure sa religion, mais est neutralisé, puisque disloqué et enterré vivant.
Sur les dix membres d'origine, sept moururent au combat : Deidara, Sasori (remplacé par Tobi), Kakuzu, Itachi, Pain, Kisame et Konan.
Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo s'il l'avait voulut mais a choisi de ne pas réagir pour une raison obscure.
SIGNIFICATION : BAGUE DEIDARA
La bague de Deidara est bleue avec les Kanji japonais (littéralement "ao" et "sho") qui signifient "bleu" et "vert" en anglais et doit être portée à l'index droit.
Il se fait passer pour Madara Uchiwa pour déclencher une guerre et ainsi capturer les bijû restants ce qui indique qu'il connaît la puissance que procure un simple nom.
RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?!
6) Onoki – 80 ans – Naruto
Il devint Tsuchikage après la mort de celui-ci face au Nidaime Mizukage, et le resta durant la Deuxième et la Troisième Grande Guerre Shinobi.
Hidan a été battu par Shikamaru et Kakuzu a été tué par Kakashi après que Naruto l'ait battu. Pendant ce temps, Deidara et Tobi, dans son personnage loufoque, ont capturé la bête à Trois queues. Kisame et Itachi ont capturé Roshi et sont apparus lors d'une réunion de l'Akatsuki.
Topic Les membres de L'Akatsuki du plus fort au plus nul
Deidara. Itachi Uchiwa. Kisame Hoshigaki. Zetsu.
La mort des parents de Naruto a été l'un des chapitres les plus émouvants et les plus triste de la série. Lorsque Kushina est rentré du travail, Obito a hypnotisé ?️?️ Kyubi à l'aide de son sharingan et l'a déchaîné sur le village de Konoha.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Signification de la Bague Itachi :
Itachi a rejoint l'Akatsuki et a reçu sa bague de la main de Tobi après qu'il l'ait aidé à tuer tous les membres de son clan.
Minato meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha, menacé par Kyûbi à la suite de la rupture du sceau l'emprisonnant dans Kushina, lors de la naissance de Naruto, du fait de l'irruption de Tobi (qu'il pense être Madara Uchiwa) qui l'empêche de reformer le sceau.
Comme Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha a également porté ses compétences au sommet absolu. Il est le seul shinobi connu dans l'histoire à être l'égal de Naruto Uzumaki, ce qui fait de lui une menace aussi grande pour l'Akatsuki que Naruto lui-même.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».