Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Sukuna est le méchant le plus reconnaissable de Jujutsu Kaisen. Son excès de confiance et son enthousiasme envers le massacre de l'humanité combinés à ses puissantes techniques maudites créent le contraste parfait avec les démonstrations de pouvoir plutôt innocentes de Yuji Itadori.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
II. Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Gojo Satoru est le personnage le plus maîtrisé de Jujutsu Kaisen jusqu'à présent. Kenshuku l'a scellé à cause de sa force, reconnaissant qu'il ne pourrait pas tuer Gojo. Il est peu probable que Gojo soit descellé de si tôt car c'est l'occasion idéale pour les personnages de Yuji et Megumi de grandir.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Le combat entre Gojo et Kakashi se terminerait par un match nul. Kakashi n'est peut-être pas aussi puissant que Naruto, mais il est tout de même exceptionnellement doué et a suffisamment d'expérience pour tenir bon dans un combat.
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Dans la joie et la bonne humeur caractéristique de Joey, nous sommes revenus avec lui sur ses doublages mythiques. À noter que Mark Lesser reviendra dans le costume de Gojo dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen, annoncée pour 2023.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Offensivement, Satoru utilise le Pouvoir de l'Infini pour se déplacer à des vitesses extrêmes, lui permettant de submerger rapidement son adversaire de coups physiques successifs. Il peut également amener la divergence et la convergence de l'Infini dans la réalité en utilisant un sort d'inversion.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Les chances que Gojo soit descellé sont minces mais pas inexistantes. Cependant, il ne sera probablement pas encore descellé. Yuji et les autres devront probablement s'occuper eux-mêmes du Culling Game et de Kenshuku.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.
Comme la plupart des Capricornes, Gojo est élégamment habillé et considéré comme séduisant par la plupart des gens. Il ne manque jamais d'admirateurs romantiques.