Personnalité Karin possède un caractère de garçon manqué, ayant une attitude violente si elle se sent offensée. Elle est amoureuse de Sasuke et fait tout pour que ce dernier ne l'apprenne pas, disant même qu'elle a suivit l'équipe Taka juste parce que c'était dans le même chemin qu'elle allait prendre.
Karin (香燐) est un personnage du manga Naruto. Elle est la seconde personne après Suigetsu à rejoindre Sasuke dans son équipe. Karin fait partie du clan Uzumaki (le même clan que Naruto). Après la destruction du village du Tourbillon, plusieurs membres du clan Uzumaki se sont séparés dans différents villages.
Les relations d'Itachi avec son père se détériorèrent encore après qu'Itachi fut interrogé par les autres membres du clan Uchiwa sur le suicide de son meilleur ami, Shisui Uchiwa.
Karin était simplement la sage-femme qui a accouché de Sarada. Karin gardant le cordon ombilical n'est pas inhabituel puisque, dans la culture japonaise, souvent, une partie du cordon ombilical est préservée comme un symbolisme du destin d'un enfant.
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke.
15 ans après la 4e grande guerre ninja, Sasuke et Sakura se sont mariés et ont une fille ensemble : Sarada. Sakura élève seule sa fille, son mari étant parti en mission de longue durée peu après la naissance de Sarada pour protéger le village jusqu'à qu'il croise Shin, un ancien sujet de test d'Orochimaru.
1. Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients.
À la fin de la série, Sasuke a montré à Sakura son ultime expression d'amour en lui donnant un coup sur le front.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Saison 18 Épisode 481 : Sasuke et SakuraNaruto Shippuden.
Cela laisse penser à Sarada que Karin est sa mère biologique. Il est révélé par la suite que Karin ne pouvait pas être la mère de Sarada car c'est elle qui l'a mise au monde. Karin dit à Suigetsui que le cordon ombilical qu'il a testé était celui de Sakura et qu'elle était la mère biologique de Saradas.
Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues.
Voici comment l'amour de Sasuke et Sakura s'est épanoui et pourquoi ils ont toujours été destinés à faire partie de la fin de la série. Alors que l'amour d'enfance de Sakura pour Sasuke a été immédiatement révélé dans la série, Sasuke, calme et distant, semblait ignorer ses sentiments évidents pour lui.
Sakura Haruno – Naruto. Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l'emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l'anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.
Il meurt le sourire aux lèvres, ayant réussi à tromper jusqu'à sa mort son frère cadet sur sa véritable nature, et lui léguant l'avenir du clan.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.