Malgré les avances du Real Madrid, Kylian Mbappé redit oui au Paris Saint-Germain ! A la conquête d'une Ligue des Champions, l'attaquant international français a décidé samedi de prolonger son aventure avec le PSG. De quoi faire chavirer de bonheur les supporters parisiens.
En effet, le contrat signé lors de son arrivée à Paris court jusqu'au 30 juin 2022. Une année en option était prévue dans les accords signés entre lui et le club.
Évidemment, tous les acteurs de la Ligue 1 espèrent qu'il va rester. Mais en Espagne, on est certain que l'attaquant du PSG va rejoindre le Real Madrid. Le journal bien informé Marca a annoncé que Kylian Mbappé aurait déjà signé un accord avec le club madrilène la semaine dernière.
Mercato PSG : Kylian Mbappé a signé son nouveau contrat avec Paris, annonce imminente. Kylian Mbappé avec le PSG. Ça y est !
Le champion du monde a décidé de rester à Paris. Il va s'engager avec le club de la capitale trois ans de plus, jusqu'en 2025. Il a été convaincu par le projet sportif. Il s'agit d'une réussite considérable pour le Qatar, l'actionnaire du PSG.
LIGA - Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait fixé l'arrivée de Kylian Mbappé au mois de juillet. Pour l'heure, l'attaquant international français, en fin de contrat avec le PSG en juin, n'a toujours pas annoncé officiellement son choix.
Football : courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé va finalement prolonger au PSG, assure son entourage. Selon L'Equipe, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé devrait prolonger son contrat avec le PSG et ne partira pas au Real Madrid.
Après avoir manqué Kylian Mbappé, le Real Madrid avait interdiction de se louper sur l'autre tricolore convoité par les plus clubs européens : Aurélien Tchouaméni.
Kylian Mbappé a choisi le PSG.
En cas de départ du PSG, le voir s'envoler outre-Atlantique pourrait être une hypothèse. Mais le joueur semble avoir le niveau pour faire encore les beaux jours d'un club en Europe. Ce qui amène à la dernière hypothèse pour lui : rester au PSG. Sans doute l'issue la plus probable.
Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar ont marqué les trois buts parisiens de la soirée.
En effet ce joueur a décidé de rester en France, dans son pays et sa ville pour les faire gagner. Il a surpassé l'aspect financier car il aurait très bien gagné sa vie au Real de Madrid. C'est donc un message fort qu'il envoie et que le monde entier entend.
La prolongation de Kylian Mbappé entraîne un effet domino quasi-immédiat. Leonardo ne devrait pas rester au PSG et son remplaçant se dessine déjà ! Luis Campos serait en effet le grand favori pour s'installer à sa place !
Comblé par son prix UEFA de meilleur joueur 2021-2022, Karim Benzema a reconnu jeudi avoir vécu la « meilleure année de (sa) carrière » avec le Real Madrid, ce jeudi. « À votre avis, pourquoi avez-vous mis autant de temps pour décrocher un tel trophée individuel ?
Selon AS, le Real Madrid a dressé une liste de joueurs à virer au plus vite, afin d'apporter du sang neuf, comme Kylian Mbappé ou Erling Haaland. Ils sont 8 joueurs sur la liste noire des merengue. Ce sont : Gareth Bale, Eden Hazard, Jesus Vallejo, Dani Ceballos, Mariano Diaz, Marcelo Isco et Luka Jovic.
Gaucher adroit, le défenseur de Villareal participe à l'Euro 2020 avec la Roja. Auréolé d'un titre en Europa League cette année, Pau Torres aspire à viser plus haut. Suite au départ acté de Sergio Ramos, recruter un défenseur central prometteur (24 ans), à un coût raisonnable, s'apparente à une opportunité à saisir.
Par la suite, d'autres grands noms viendront garnir les rangs du Real Madrid tels que Ruud van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Luka Modric, Marcelo, le défenseur Sergio Ramos ou encore Gareth Bale.
1. Kylian Mbappe (PSG) – 62 millions de dollars/an. Trois des cinq stars du football les mieux payées gagnent leur vie dans un seul club, le PSG.
Publié Lundi 31 Janvier 2022 à 19:00 Dans : PSG.
Anthony Martial est le dernier en date nouveau porteur du numéro 10. Depuis que Zidane l'a libéré en juillet 2006, ils sont 13 à l'avoir porté. Hormis Benzema et Mbappé, pour les autres il a plus été porte-poisse que trèfle à quatre feuilles.
Après le président Joan Laporta, Xavi a également souhaité publiquement le retour de Lionel Messi au FC Barcelone. L'attaquant argentin est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023.