Elle n'est pas obligatoire, mais elle permet aux autres célibataires d'en savoir un peu plus sur vous. Meetic demande également de télécharger une photo de soi. Si elle n'est pas obligatoire, elle est fortement conseillée. Un profil sans photo a peu de chance d'attirer les autres célibataires.
Pour supprimer une photo, cliquez sur votre photo de profil et accédez à la gestion de votre album. En sélectionnant une photo secondaire, la mention « Supprimer cette photo » apparaît : assez simple, non ?
Soit les photos sont dévoilées au cas par cas, soit ces dernières sont visibles par tous les membres payants. Vous pouvez demander aux membres qui vous plaisent de vous dévoiler leurs photos en cliquant sur le bouton "Demandez sa photo" situé sur la partie droite des profils concernés.
Pour le site mobile et les Apps, l'Incognito est dans le menu « Moi ». Et oui le petit fantôme violet ! Une pop-up apparaît avec un curseur qui vous permet d'activer ou de désactiver le mode Incognito. Les couleurs changent quand il est activé.
Plus sérieusement, dans un choix d'équité totale, notre service est payant pour les femmes comme pour les hommes. Chacun peut s'inscrire gratuitement. Ensuite, pour utiliser tous les services et communiquer librement et en toute sécurité, un abonnement est nécessaire.
Le célibataire concerné ne s'est pas connecté sur le site et n'a donc pas pris note de votre message, Le célibataire ne dispose pas d'un abonnement, indispensable pour lire les messages, La personne n'est pas intéressée par votre profil et n'a pas pris le temps de lire ou de répondre.
Meetic est le meilleur site de rencontre que j'ai pu tester. C'est vrai que c'est plutôt pas donné mais il y a souvent -30% sur leur offre et avec igraal çela permet d'avoir un très bon prix. Les femmes sont intéressantes et répondent très souvent. Le niveau d'étude est aussi plus haut que sur les autres sites.
Meetic et DisonsDemain sont deux services de rencontres distincts, fonctionnant sur le même principe. DisonsDemain est un service qui vous propose de rencontrer exclusivement des célibataires de 50 ans et plus, tandis que Meetic est ouvert à tous les célibataires de 18 ans et plus.
Suspendre votre profil Meetic revient à le rendre invisible sur le site, dans les résultats de recherche. Toutefois, il sera disponible dès que vous le voulez, et l'ensemble des informations qui lui sont relatives sont conservées : amis, conversations, favoris, abonnements…
C'est tout simple, la couronne visible sur certains profils signifie que la personne possède le Pass Premium. Le Pass Premium, disponible en complément d'un abonnement, permet d'accéder à davantage de contacts.
Pour retrouver tous les célibataires qui ont visité votre profil au cours des 3 derniers mois : Sur la version mobile du site ou les Apps, dans la rubrique « Moi » sélectionnez le pictogramme dédié (les deux silhouettes). Sur le site depuis un ordinateur, consultez la rubrique « Visites« en haut de page.
Cependant, quelque soit leur sexe, les inscrits doivent aussi privilégier les photos de plain-pied pour espérer attirer le partenaire idéal. Plutôt qu'un portrait, il semblerait que les membres des sites de rencontres préfèrent les photos où l'on vous voit de la tête aux pieds.
Il faut donc privilégier les photos de plain-pied, de préférence prises en extérieur. Cela vous donne un côté nature / sauvage / urbain qui séduit. De plus, voir la silhouette complète d'une personne qui nous attire est plutôt rassurant car on se dit qu'elle n'a rien à cacher.
Si vous voulez savoir si vos messages sont lus, il faut payer (comme d'habitude avec Meetic). Sauf que sur la version web (mobile) du site (sur ma tablette android et sur mon téléphone donc), j'ai un petit symbole que me dit si mon message a été lu.
Comment savoir si un célibataire a bloqué mon profil ou refuse de communiquer ? C'est très simple : si vous essayez de contacter une personne ayant bloqué votre profil, ou décliné votre invitation à discuter, vous ne pourrez pas communiquer et un message d'information de notre part vous informera de la situation.
Selon l'experte, lors de la troisième phase, il faudrait arrêter les sites de rencontres. Une vision très américaine, puisque chez nous, le premier baiser est considérer comme le prémisse d'une relation.
Pour faciliter encore plus la désinscription à votre site de rencontre, vous pouvez utiliser le service d'envoi en ligne. La lettre de résiliation est ensuite envoyée en recommandé avec accusé de réception directement depuis votre ordinateur ou smartphone à l'adresse postale du site de rencontre.
Dans la rubrique « Ils viennent de se connecter », vous retrouvez les célibataires en ligne depuis 30 minutes environ. Le point vert, visible à côté du pseudo dans vos résultats de recherche et lors de la consultation du profil, signifie que la personne est en ligne… depuis 3 minutes environ.
En effet, pour attirer un maximum de personne sur la plateforme, Meetic avait pris la décision de rendre gratuit les femmes. Désormais, cette offre n'existe plus. Pour profiter pleinement du site, les femmes doivent souscrire un abonnement dont le prix est le même que celui appliqué pour les hommes.
Meetic Mobile sur Android
Connectez-vous à partir d'un ordinateur, allez dans la rubrique Mon compte. Cliquez sur Gérer mon abonnement. Suivez la procédure de résiliation de l'abonnement à Meetic mobile indiquée à l'écran.
C'une une nouvelle fonction qui vous permet (apparemment) d'être lu(e) en priorité, et d'augmenter vos chances de réponses. Les tarifs vont de 5.99 €à 29.99 € et de 5 à 30 Love Notes.
Un bon premier message Meetic sera toujours un message respectueux, dans lequel vous aurez mis les formes. Cela peut paraître un peu vieux jeu, mais les femmes aiment les gentlemans, et elles seront donc plus attirées par quelqu'un qui les vouvoie (surtout passé un certain âge) et qui sait les traiter avec politesse.
Ces sites entraînent une mauvaise habitude catastrophique, justement, pour rencontrer sincèrement quelqu'un, et faire une rencontre authentique : comme cela ne marche pas, on perd confiance en soi, et en l'autre; par conséquent on ne se livre jamais complètement.